Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ]
#70
Reprise du message précédent:
on peut se donner rendez vous à 16 H chez nous
Répondre
#71
on peut se donner rendez vous à 16 H chez nous
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#72
en tout cas si il fait moche, il faudra qd meme faire un barbec qqpart (sur laplage, dans la foret.....) car j'aurai acheter la viande avant vendredi apres midi ! (le jeudi par exemple) ou alors si on annule il nous faut un gros congelo et je ne sais pas si la poirsouille possede ce genre de bestiolle !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#73
L'idée c'est de ne pas annuler (quitte a y aller en BAR).
La terrasse de Chel est couverte, donc on pourra toujours faire le BBQ.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#74
Et puis de toute façon il va faire beau, parce qu'on le veut bien !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#75
bon ben la question de chel n'est plus d'actualité alors ! cool !
au fait Vilo, je te requisitionne pour faire les brochettes, je sais que tu aimes bien les faire ! tu es un AS du barbec !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#76
Big Grin

Ca fait un peu faux-cul, mais bon... lol
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#77
Amnye a écrit :bon ben la question de chel n'est plus d'actualité alors ! cool !
au fait Vilo, je te requisitionne pour faire les brochettes, je sais que tu aimes bien les faire ! tu es un AS du barbec !

Négatif!!!!!!!!!

Refus sans discussion du propriétaire des lieux ! Chez moi, c'est moi qui fais le barbecue, il se trouve que je suis AUSSI un pro de la chose . Bon, par pure bonté d'âme, je condescends à employer le p'tit Vilo comme gâte-sauce....Big Grin

Et à part ça je confirme, mon aménagement de terrasse permet d'y manger et d'y faire le barbecue même en cas de pluie battante; c'est prévu ! En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#78
Et sinon, une nouvelle qui réjouira les amateurs, j'espère .
Je reviens de la journée passée chez moi dans le Var , j'en ai profité pour faire les stocks de (bon ) vin, on a de quoi tenir la partie gastro . dans d'excellentes conditions si d'aventure le temps nous interdisait de beaucoup rouler ....Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#79
en fait Chel je parlais de vilo comme l'as de la confection des brochettes, tu vois, enfiler les morceaux sur le grand pic et tout


au fait qui a des grands pics? il faut que j'en achete?
OM MANI PADME HUM
Répondre
#80
Amnye a écrit :en fait Chel je parlais de vilo comme l'as de la confection des brochettes, tu vois, enfiler les morceaux sur le grand pic et tout


au fait qui a des grands pics? il faut que j'en achete?

Argh ! Impossible de me souvenir si j'en ai à Taradeau ! Je demanderai par phone à ma Mère, elle devrait pouvoir me dire ça ; donc réponse Mardi soir ou Mercredi .

Et à part ça, la très bonne news (à confirmer en milieu de semaine cependant ) c'est qu'on a toutes les chances, après une semaine totalement merdeuse en matière de météo annoncée jusqu'à Vendredi, d'avoir un We pas mal , c'est à dire sec, pas froid, et même ensoleillé avec un peu de bol Cool. Surtout dans le Var et les Bouches-du-Rhône, ça tombe bien, c'est là qu'on va !!!!En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] Le Chel 76 17,468 14-02-2020, 21:35
Dernier message: shef
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] Le Chel 86 25,477 07-06-2011, 09:20
Dernier message: Biquette
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! ] Le Chel 5 3,081 28-04-2011, 21:56
Dernier message: Bud
  [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] Le Chel 77 27,787 22-11-2009, 21:21
Dernier message: Vilbrekin
  [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel Vilbrekin 47 15,976 08-07-2008, 20:57
Dernier message: Le Chel
  [CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... shef 55 21,254 02-07-2008, 16:52
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)