Les tits nenfants, voici une proposition d'itinéraire pour notre "grosse" journée de roulage, Samedi.
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_...8&t=h&z=10
Au menu, si vous le sentez, 275 kms maximum, ce qui me semble raisonnable.
Et on aurait comme points d'intérêt motardesque, dans l'ordre :
* le tour du lac de Carcès
* la route de Brignoles à Signes
* la route des crêtes entre la Ciotat et Cassis, avec arrêt panorama au Cap Canaille
* la route des Termes entre Auriol et Marseille (celle par laquelle Psyke ne cesse de jurer )
* le retour par le massif de la Ste Baume .
A part ça, je vois trois moyens de faire évoluer ce tracé , si besoin
1°, si vous trouvez ça trop long (on nous annonce une chaleur torride Samedi .... ) , on peut zapper Les Termes, puisque l'on fait un détour assez long pour cette route, et on gagne d'un coup dans les 50 à 60 kms .
2°, si vous aviez une grosse envie de route du Beausset, ça peut s'imaginer facilement au retour.
3°, à la place du retour par la Ste-Baume, magnifique pais un peu fatigant, on peut aussi imaginer depuis Auriol de prendre le col de l'Espigoullière sens descente (moi j'avais adoré les magnifiques panoramas l'an dernier à la montée, même avec le temps pourri ...) , et donc de rentrer par Signes comme à l'aller. Ceci d'ailleurs se combinerait avec un passge par le Beausset .
Voilà, j'ai fait mon possible (merci à Psyke pour m'avoir localisé la fameuse route des Termes
) , donnez vite votre avis que je tire une paire de plans, on y est après-demain !!!!.