Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !]
#50
Reprise du message précédent:
MDR Shef Tongue

Bon bah sinon c'était une super poirsouille chez Chel, à un fusible prêt c'était parfait Rolleyes.
Merci à Chel et Biquette pour nous avoir accueillis (je ne dirai pas 'supportés' Tongue), et à tous pour votre compagnie et votre soutien lors de notre pause mécanique Smile.
Répondre
#51
MDR Shef Tongue

Bon bah sinon c'était une super poirsouille chez Chel, à un fusible prêt c'était parfait Rolleyes.
Merci à Chel et Biquette pour nous avoir accueillis (je ne dirai pas 'supportés' Tongue), et à tous pour votre compagnie et votre soutien lors de notre pause mécanique Smile.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#52
Yes, merci merci, c'était bien chouette :!
Recule fils!!!
Répondre
#53
J'en tire une seule conséquence : tant qu'on parvient à se supporter, tous Wink , ben ça serait une excellente idée d'en faire plus souvent , des WE chez Chel !

Parce que d'excellents moments partagés comme ça avec de non moins excellents potes, j'en veux bien un peu plus qu'une fois l'an .... Je ne me vois pas attendre trop pour vous en proposer une belle, après la revanche ....

Et, Vilo, on est avec toi ! Je parie que pour ton hécatombe de fusible, ça sera pas grave !

Bon, je commence à charger les nombreuses vidéos de Samedi (c'est long, purée, comme transfert ! ) , et je les bidouille pour mettre dès que possible sur le forum . Je commence par les Termes, non ? Rolleyes
Dites-moi dès à présent si vous les voulez privées ou publiques, ça m'aidera .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#54
Pour celle des termes, ça me dérange pas si elle est publique Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#55
Tu veux passer à la postérité, ton auguste fessier avachi sur MON CB 1000R, c'est bien ça ? lol Je ne pensais pas que tu avais à ce point honte de ton autocuiseur bleu...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#56
eh oui encore une belle poirsouille ds le 13 ; et cette route des thermes .........une vraie tuerie ! je sens qu'on va y aller plus souvent la bas
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#57
Effectivement un super week end aux quelques désagréments près de la fin ! De supers routes et de superbes paysages ! De quoi remplir ma tête de jolies images jusqu'au retour de la gex.
Merci à Chel et Biquette pour l'accueil !
Répondre
#58
Quelle gex ?
Recule fils!!!
Répondre
#59
Bon ben je constate que cette route fait le même effet sur les adorateurs de la route, de la frotouille et du plaisir intégral !!!
Content pour vous les coupaings Wink


J'attends les vids
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#60
Voici, voilà les photos de dimanche !!

Vous devriez y avoir accès maintenant : http://picasaweb.google.fr/aurelia.brege...directlink

@ Chel : Je te rassure, elles sont en privé !!
Bon ben plus maintenant
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] Le Chel 76 17,446 14-02-2020, 21:35
Dernier message: shef
  [Poirsouille] Week-end du 29 - 30 juin LostInPdef 12 1,249 29-06-2019, 17:43
Dernier message: LostInPdef
  [Poirsouille] Une petite baignade dans le Verdon ce week-end ? (28-29/05) akwel 29 6,274 29-05-2016, 09:40
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Week end du 29/30 août knacki 57 15,074 30-08-2015, 20:39
Dernier message: Quick
  Longtarinade du week-end du 13-14 juin ? GrosPif 42 8,651 15-06-2015, 10:15
Dernier message: Quick
  [Poirsouille] Week end du 29-30 septembre knacki 33 9,019 30-09-2012, 23:01
Dernier message: Vilbrekin
  Week-end en Corse Freezcouette 17 5,922 03-04-2012, 09:30
Dernier message: Freezcouette
  Balade ce week-end end 26 ou 27/11/11 desmo 28 10,329 28-11-2011, 12:55
Dernier message: Le Chel
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] Le Chel 86 25,329 07-06-2011, 09:20
Dernier message: Biquette
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! ] Le Chel 5 3,070 28-04-2011, 21:56
Dernier message: Bud

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)