Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wildback est tjs dans le coin :D
#1
Bonjour tlm
Après quelques mois de boulot et après l'achat d'un appart ( et aussi pas mal de travaux ) me revoilà Big Grin Mon hornet roule tjs aussi bien ! Mais il est tout simplement VENDU et oui Big Grin Je recupere mon CB 1000R jeudi ou vendredi ! Je suis comme un fou, j'en rêve depuis 2 ans.. Il m'a fallu env 20 000km pour me dire que j'étais prét. Passons aux choses sérieuses voila la bete Big Grin Elle a 5100 km elle est de 08/2008 et elle est super bien équipé. Le mec n'a pas roulé, il est pompier et il la vend parce qu'il vient d'avoir un deuxième gamins et ne roule pas... Le catalyseur n'est plus présent Wink elle fait un super beau bruit. Elle est équipé de l'alarme et il me laisse le U honda qui rentre sous la selle. Elle est équipé du sabot, garde bou et laiche pneu Ermax. Il a binsure fait toute les révisions chez Honda ainsi que toute les modifs chez Honda a Cannes avec factures. Bon j'espere passer vous voir rapidement Wink Je suis heureux comme un gamin !

[Image: 29023210150291054672022.jpg]

[Image: 19281210150291055137022.jpg]

[Image: 28868110150291055657022.jpg]
Répondre
#2
En voilà une bonne nouvelle !
Plus qu'à venir rouler un peu avec nous alors Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Feloches!!
Belle machine, va falloir qu'on voie ça en vrai. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
oui oui faut que j'accroche une sortie Week end Big Grin
Répondre
#5
J'ai eu la bête vendredi soir et franchement quelle moto de folie. La précision sur la roue avant est impressionnante !!! Quelle puissance sur la route arrière à vraiment gérer avec parcimonie car ça chasse vite. Mais les sensation c'est X 100 mieux que le hornet ou il faut tjs etre ds les tours. Vraiment un super moto Wink
Répondre
#6
Oui, tout ça est patent.... quel dommage qu'elle soit "physique à emmener", hein Vilo ? lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Oui, mais Wild est fort, lui !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
Ps, Wild ; quelle est ta monte de pneu ar ? Si bien chaussée, la CB ayant une motricité épatante et un moteur très progressif, elle devrait pas vraiment glisser sauf attaque de goret ou bande blanche ? !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Idem, qd je lis les commentaires de gars sur le forum CB qui disent lever a tous les rapports, glisser, guidonner etc, vider leur plein en 150 bornes (ce qui ne m'est arrive que sur piste), je me dis qu'on est bien raisonnables avec nos motos, en fin de compte.
Recule fils!!!
Répondre
#10
C'est les BT015 d'origine... en faite ça me le fait à la sortie du rond point des Bouillides direction Mougins...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Magasins de musique dans le coin shef 4 2,385 19-06-2009, 15:54
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)