Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[blème nouveau skin ]
#1
@ Vilo ; une fonction automatisée bien chiante est apparue ; quand on écrit une réponse sans que personne n'ait posté dans l'intervalle, le nouveau forum la colle automatiquement comme une "edit" du précédent message !
Du coup , les autres utilisateurs ne peuvent pas savoir qu'un nouveau message est posté , le nouveau texte est considéré comme une simple correction même s'il n'a rien à voir!

Pour exemple, va voir à la page ou tu proposes de poster en cas de problème, j'ai tenté aussi bien en réponse rapide que normale, rien à faire , ça apparait en post-scriptum du précédent !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Ah, ça doit être un auto merge.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
C'est très bien pourtant pour limiter le pourrissage de post Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Ah bah non, ça ne le fait pas pour moi...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Ah si, nen fait il le fait après.

Tous les posts successifs du même auteurs séparés de moins de 60sec sont concaténés.

Personnellement je trouve ça pas mal. Ca te dérange vraiment ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Allez, parce que c'est toi, je l'ai désactivé.
(En fait les admins n'étaient pas concernés, c'est pour ça que ça ne me le faisait pas Tongue).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
(03-08-2008, 16:27)Vilbrekin a écrit : Ah si, nen fait il le fait après.

Tous les posts successifs du même auteurs séparés de moins de 60sec sont concaténés.

Personnellement je trouve ça pas mal. Ca te dérange vraiment ?

Disons que s'il suffit d'attendre une minute, aucun problème, bien sûr !

Comme je te l'écrivais, je craignais que ce ne soit une fonction permanente, et donc que deux posts successifs à plusieurs jours d'intervalle , ,qui n'auraient pas forcément de rapport,n'apparaissent pas pour les autres comme nouveaux messages, ce qui risquerait de les faire passer aux oubliettes .

(du genre, tu es dernier un soir à poster sur un sujet, puis le premier le lendemain matin en racontant quelque chose de tout différent, et personne ne remarque le nouveau message)

Mais si tu es sûr que c'est uniquement une question de timing, laisse comme ça , c'est bien .

Ps, je t'ai envoyé un Mail vu que ta fonction de réception de message en MP est invalide (cf. mon post multi-concaténé...)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
@ Vilbrekin ; je te le confirme, impossible de t'envoyer des MP, je viens de retenter après avoir reçu ton MP à toi, et le forum dit ;

Please correct the following errors before continuing:

* Vilbrekin has private messaging disabled. You cannot send private messages to this user.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
probleme aussi lors de la reception dun mail pour les nouveaux messages: le lien ne marche pas
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
@ Chel : c'est corrigé, je ne sais pas pkoi cette case avait été décochée de mon profil.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [blème recherche ] Le Chel 6 5,839 22-02-2021, 21:19
Dernier message: Burn

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)