Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
fuite de quoi?
#1
Hello!!

je ne sais pas si c'est un problème mais donc ça y est j'ai enfin récupéré la moto et il y a une fuite bizarre sur le moteur...

je ne sais pas si c'est grave, ni a quoi ça correspond, je ne sais pas si l'on vois bien... si quelqu'un a une idée .... ou pourrai me dire que c'est pas grave ... ?


bon, en plus je crois que les images ci dessous s'affiche pas.... une bonne journée looouse en perspective Ouiiinnnn

   

   
Répondre
#2
Pour en avoir bouffe avec Quick lors de son changement de radiateur, c'est du liquide de refroidissement. Et ca coule au niveau de la durite qui part du radiateur. Est ce que quelqu'un a touche a ca ?

Mon conseil du jour: nettoie, verifie que le collier juste au dessus de la fuite est bien serre (un petit coup de tournevis cruci), et regarde si ca fuit de nouveau
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
Salut je crois que t es pas dans la bonne section...
Ici c est les questions et soucis par rapport au site pas par rapport a la moto Wink
Mais je sais que vilo va deplacer ca en 2-2

Je plussoies, ca ressemble fort a du liquide de refroidissement
Et meme diagnostique que Knack, ca semble venir du collier et durite...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#4
Ah ok, et bien ça fait 2 mois que j'avais pas sorti la moto

ah oui, et bon je suis un boulet je mets des message n'import ou Smile désolé
Répondre
#5
Ta moto a probablement été couchée ? Auquel cas c'est pas forcément une fuite, mais ça peut être un simple dégorgement par le vase d'expansion lorsque la moto a été par terre .

Sinon, +1 avec les potes, vérifies et resserres le collier, primo .

Et secundo, ensuite vérifies sans faute le niveau de liquide de refroidissement dans le vase d'expansion!!!!
Très important ça, car si tu as perdu beaucoup de liquide et que le niveau soit trop faible, tu risques un désamorçage de la pompe à eau et une surchauffe moteur .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Idem commentaires -ci-dessus + je deplace le post
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)