Messages : 18,600
Sujets : 762
Inscription : Sep 2007
Réputation :
8
24-05-2012, 18:48
(Modification du message : 24-05-2012, 18:49 par Le Chel.)
(24-05-2012, 18:03)knacki a écrit : Vers 4mn on me voit pas mal, et on voit aussi qu'une Duke de 65 poney peut doubler un VFR 1200
Ah ben encore heureux !!!!
Arithmétique basique :
- une Duke 690 c'est 148.5 kgs pour 65 CH, donc un rapport poids/puissance de 2.28, assez avantageux .
- une VFR 1200 c'est 265 (voire 275 en version DCT) kgs pour 112 CH en version légale, ou 172.5 en version libre . Donc un rapport poids/puissance pachydermique de 2.45 ....
Même en calculant le rapport poids/couple, la punition pour la grosse reste dans les mêmes proportions.
Juste, on se demande pourquoi tu mets si longtemps à la taxer avec toute cette puissance brute débordante dont tu disposes face au mammouth Honda . :p
Allez, t'es beau quand même en vidéo !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Messages : 18,600
Sujets : 762
Inscription : Sep 2007
Réputation :
8
24-05-2012, 20:15
(Modification du message : 24-05-2012, 20:15 par Le Chel.)
Au fait, le monsieur qui filme, il est sur quoi ? je suis tout honteux et confus, je reconnais pas ce tableau de bord qui indique désespérément des régimes bas alors qu'il pousse dans un beau bruit grave .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Messages : 10,130
Sujets : 195
Inscription : Nov 2007
Réputation :
7
Je ne pourrais pas te dire de quelle sportive il s'agit. Après ce sont des bécanes préparées piste pour la plupart des mono
Messages : 13,524
Sujets : 296
Inscription : Sep 2007
Réputation :
6
Je mise sur une gex > 2k7.
Messages : 10,130
Sujets : 195
Inscription : Nov 2007
Réputation :
7
En lisant un vieux mot mot, j'ai trouvé quelle est la moto mystère de la deuxème vidéo: une ZX 10 R