Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
l'AzX
#1
Bon, vu que mon oncall dure et qu'ils ont besoin de moi mais pas vraiment, ben je peux creer ce post.

Donc, knacki a decouvert la piste, knacki a teste la piste avec une Duke (ca manque de watt, je galere a depasser Quick en ligne droite), knacki a teste la piste avec le petit poney (pourquoi Quick me fout une mine en ligne droite, je me suis fait avoir avec cette pocket bike)

Donc on s'est dit avec ma chere et tendre que je pourrai peut etre realiser un reve qui me trotte dans la tete depuis un bout de temps, avoir une meule de piste. J'ai commence a regarder un peu, et j'ai vu une annonce allechante, et elle l'est devenu plus quand j'ai su que le vendeur etait un collegue d'un pote et que, je cite "sa moto, c'est son bebe". En plus le vendeur a toutes les factures, la moto est presque d'origine (donc, pas de keke inside). Je vais l'essayer. Et ben, ca a pas loupe:
[Image: IMAG0426.jpg]
[Image: IMAG0425.jpg]

Nous voici donc proprio de l'AzX, mamie de 12 ans et 38 000 bornes dans un etat proche du neuf. Normallement je vais poser ses pneus sur piste le 15 octobre. Avec ca, je vais tous les pourrir (enfin bon, je vais quand meme poser des durites avia et faire une bonne purge avant)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
Ah, et je suis assure a la mutuelle des motards, avec un pret de guidon sans franchise supplementaires... j'attends vos offres Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
Moi moi moi
J'offre un tour en SV :-P
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#4
Félicitations !
Tu viens rouler avec demain que je te la rode ? Ca me rappellera des souvenirs Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Bravooooo !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Super, félicitations !
Recule fils!!!
Répondre
#7
Bon, je vasi profiter de ce post pour parler des mises à jour que je vais faire à ma moto.
Premier point, le freinage, qui laisse à désirer Dodgy
J'ai déjà changé les durites d'origine pour des avias.

Le freinage est confié à des étriers 6 pistons aux performances douteuses, vestige d'une guerre à l'armement à l'époque. Moralité, ils ont tendance à se déformer et donc à perdre en puissance. Coup de bol, des étriers nissin 4 pistons se montent en plug 'n play, ils équipaient les gex d'il y a longtemps et les bandits 1200 première génération. De tous ceux qui les ont mis sur leur 6r, c'est un mieux. Après avoir fait des recherches sur le bon coin, j'en ai trouvé dans une casse à coté de chez moi, encore montés sur la bécane, plaquettes en bon état. Je les ai nettoyé ce soir et ça donne ça
[Image: IMG_20121026_204713_124.jpg]

Voila, reste plus qu'à les monter, et vérifier le bien fondé du changement.

Si ça ne suffit pas, je verrais pour mettre un MC de 19 afin de gagner en mordant
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
Au mépris du danger, je suis encore volontaire pour un second essai de la moto avec des freins. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Petit test ce matin en allant chercher le pain: ben c'est carrément mieux. Bon, il faut encore une bonne poigne (changer pour un MC radial ?) mais il n'y a plus de course morte et ça freine mieux.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
Petites evolutions du week end:

j'ai monte un leche roue trouve sur ebay a pas cher, et dans un etat neuf Smile

J'ai aussi decalle le MC et le levier de frein vers la gauche, comme ca j'ai un meilleur bras de levier. ca arrange pas mal les choses, mais le freinage viril se fait toujours a 3 doigts.

J'ai commande les poly et de magnifiques leviers reglables (l'embrayage est vraiment loin), j'espere les recevoir dans la semaine
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)