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Leviers montés, et poly présentés:
voici les photos du poly brut
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l'AzX
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30-12-2012, 12:00
Snif... snif .... mais ... ?! Ça sent l'arsouille, par ici !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Maintenant que le poly avant est percé comme il faut, je suis passé à la peinture. On place les pièces à peindre:
une couche d'apret et hop, peinture finie: me reste plus qu'à vérifier que tout est bien et à vernir un coup histoire de renforcer la peinture un petit peu Prochaine étape: representé la coque arrière et vérifier que je peux faire tenir la selle. Ensuite, peinture de la coque arrière, on présente le tout pour mettre les zoli autocollants verts et de la bulle noire Puis j'en profiterai pour installer mon indicateur de rapport engagé (enfin, quand je l'aurai reçu)
13-01-2013, 19:54
Puis, étape suivante, tu passe à la peinture artistique à l'aérographe ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
16-01-2013, 21:08
et hop, une petite photo avec la bulle double courbure. Par contre, je me suis merdé sur la peinture de la tete de fourche, j'ai un effet peau d'orange et un bout pas bien peint
16-01-2013, 22:22
La bulle, c'est du pour esthétique et aérodynamique , ou vois tu au travers?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
26-01-2013, 20:54
Donc au programme du jour: indicateur de rapport engagé Gi Pro X type
L'installation est vraiment simple, j'ai presque mis plus de temps à faire une patte de fixation pour avoir l'indicateur à coté du compteur. Après ça, présentation de tous les poly peints: Et pose des autocollants (oui, c'est le K de knacki ;-) Me manque plus qu'à faire les protections de fourche à base de roues de skate et tout sera bon pour le 2 mars (enfin, faudra que je la repasse en piste et que je change les pneus)
Whaaaah, ça commence à avoir une vraie grosse classe , bravo !
Seul souci, quand tu arrives avec un engin ainsi préparé et affûté sur le circuit, tu es censé poutrer grave sous peine de déchoir, sais-tu ? As-tu pensé à préparer AUSSI le pilote ? :p Ps, pourquoi le 28 ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
26-01-2013, 21:03
L'indicateur de rapport engagé, n'en ayant jamais monté je me demande toujours comment ça marche ( excepté sur les motos de dernière génération qui peuvent se reposer sur l’électronique embarquée bien sûr ) ?
Où sont les capteurs, quelle est leur source d'infos ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
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