Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
poirsouille dimanche 4 mai
#1
Et voilà mon vilo c'est plus mieux là? lol

Donc demain matin 10h15 à carrefour prêts à partir ça vous va?

Pour l'itinéraire, la proposition de notre bizon futé (alias Chel) faite par ailleurs me va bien
Répondre
#2
pas là, y a motogp !
Répondre
#3
Voui, 10.15 à Carouf' et là , Bison Futé nous parlera . Ainsi soit il . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Oui bison c'est drôlement mieux avec un "s" plutôt qu'un "z"
Répondre
#5
Ahhhhh, oui, c'est mieux !!
Du coup j'en suis, en espérant qu'il ne flotte pas toute la nuit comme annoncé...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Excellente poirsouille ma foi !
Un peu de pluie à tourtour, mais un joli retour au sec.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Oui oui oui encore une belle poirsouille!!!!! Avec la fin du rodage de la magnifique VFR de Chel...qui se traîne c'est un enfer...ce qu'il faut pas entendre j vous jure
Répondre
#8
Arci les aminches, chouette Poirsouille malgré les quelques gouttes. @ Poissouille, la prochaine fois déboites-moi, désolé d'avoir ralenti le rythme . Big Grin

Moto lavée, une fois de plus, elle va me coûter plus cher en Kärcher qu'en essence cette meule (conso moyenne aujourd'hui sur les 300 bornes = 5.9l, je trouve ça fort raisonnable vu qu'on ne s'est pas vraiment trainés tout le temps )


Té, bilan précoce de fin de rodage , ma moto a 1154 kms, bonne moyenne sur une semaine non ?

Du coup, je la considère comme rodée, ça m'a permis de lui lâcher un peu la bride sur quelques sections . Smile

Bilan, l'engin va bien, très bien même, je commence tout juste à entrapercevoir le beau potentiel qu'elle a et à essayer d'y adapter mon pilotage. Ce sera à moi de me hausser à son niveau, c'est net . C'est motivant !

Et il faudra aussi que j'accepte la contrepartie de son impressionnante efficacité dans les courbes moyennes ou rapides , à savoir finie l'impro en live sur les micro routes défoncées !
J'ai vu ça après la Motte, pas moyen de dégoupiller franchement, beaucoup de retenue nécessaire... Vous allez donc pouvoir me tourner autour sur la D14, les amis qui roulez en roadsters . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
ouaip belle poirsouille , et au final presque 300 bornes de faites mine de rien !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Grosse poirsouille en mai ? shef 11 4,483 16-03-2009, 12:20
Dernier message: Freezcouette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)