Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[poirsouille]
#10
Reprise du message précédent:
Je regle mes amortos et je t'attends 8)
Répondre
#11
Je regle mes amortos et je t'attends 8)
Recule fils!!!
Répondre
#12
Rhhaaah, tu me tentes, tu me chauffes ! C'est pô raisonnable, tu sais ..... je serais encore assez con pour me laisser embringuer . Big Grin

Bon, je me laisse jusqu'à ce soir avec les dernières news météo pour décider de Dimanche .J'avoue, si il pleut jusqu'au milieu de la nuit et que demain matin nos belles routes soient encore détrempées, je déclare forfait, je n'ai guère de plaisir à rouler en serrant les fesses! Surtout que les températures demain sont annoncées entre froides et polaires .... Purée, je me fais vieux, moi !

On se contacte ce soir sur le forum pour voir ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Ps ; pour le réglage de tes amortos, il me semble que c'est déjà fait au max , non ?; pourrais-tu encore les durcir plus ? Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Bien sûr je suis loin d'être à fond !
Bon, on voit demain pour se faire p-e un aller-retour par la corniche d'or ?
Recule fils!!!
Répondre
#15
Ok , je crains un peu que ça ne soit encore trempé le matin, mais on se laisse une chance, on avise en matinée ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Rha c'était bon ! Un peu de tournage de poignées, un peu de déhanché, un bisou à rdoite, un bisou à gauche, du soleil..
Juste un peu trop de voitures par endroits, mais bon...
Recule fils!!!
Répondre
#17
Content que tu aies pu en profiter ! T'as été sage j'espère (enfin, pas trop quand même !)

Pas de regrets pour moi, la journée a été occupée... a voir pour le WE prochain, le Samedi comme le Dimanche a priori je suis sans obligations si ce n'est celle de tenter de me faire plaisir à moto.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
Toujours aussi sympa, un régal comme d'habitude ! Smile
Bien sympa cette "petite" Napoléon effectivement, et rouler avec le bord des routes enneigées... génial !


Désolée pour l'au revoir rapide après la station, et à ceux à qui je n'ai pas pu dire au revoir, mais j'ai eu un gros coup de barre et vu qu'il me restait un peu de route pour rentrer... j'ai filé Smile
Répondre
#19
Bah sans moi aussi malheureusement, c est grisaille parisienne ce wknd Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)