Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
question cuisine pour biquette et chel
#10
Reprise du message précédent:
Pour rammener le bordel, tu loues un camion au super U (ils sont pas super chers)

Pour le montage, on ne l'a pas encore fait, mais j'ai filé un coup de mains à des copains. Le trou du plan de travail tu le fait à la scie sauteuse, poser l'evier, ben ca se pose et tu mets du mastic autour. Apres, si tu dois tirer des tuyaux, ca devient carrement plus complexe (quoi que ca doit etre comme pour l'élec, tu fais des saignées dans ton mur et tu passes les tuyaux par là). Après, le montage en lui même est super simple, c'est du légo en plus grand Big Grin

Par contre le recoupage de plan de travail a été fait par un pro (auquel tu peux demander de faire le trou pour l'evier)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Et pour info, la cuisine ikéa qui nous plait est à 3300 euros pour les mêmes types de meubles que celle atlas.
Répondre
#11
Pour rammener le bordel, tu loues un camion au super U (ils sont pas super chers)

Pour le montage, on ne l'a pas encore fait, mais j'ai filé un coup de mains à des copains. Le trou du plan de travail tu le fait à la scie sauteuse, poser l'evier, ben ca se pose et tu mets du mastic autour. Apres, si tu dois tirer des tuyaux, ca devient carrement plus complexe (quoi que ca doit etre comme pour l'élec, tu fais des saignées dans ton mur et tu passes les tuyaux par là). Après, le montage en lui même est super simple, c'est du légo en plus grand Big Grin

Par contre le recoupage de plan de travail a été fait par un pro (auquel tu peux demander de faire le trou pour l'evier)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Et pour info, la cuisine ikéa qui nous plait est à 3300 euros pour les mêmes types de meubles que celle atlas.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
Ca coute un bras les cuisines...
Achetez vous un micro-onde et des trains de pneus à la place ! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
Knacki, vous comptez la poser quand votre cuisine ?
A la limite si on est dans les memes temps, on peut se faire un convoi groupe ?
Et sinon ca t'ennuirai de nous filer un coup de main le jour ou on pose la notre, si on decide de la poser nous-memes (genre pour pas foutre les placards de travers, le plan incline, etc...).
Recule fils!!!
Répondre
#14
Yep, pas de soucis pour monter la cuisine, meme si je ne suis pas le pro du bricolage. Faudra juste de la patience et un peu de biere ;-)

On a pas encore decide de quand on allait la monter, car on a un peu de travaux a faire pour la cuisine (peter le carrelage et autres conneries du genre). Sinon on compte aller faire un deuxieme reperage le vendredi 19 apres midi (decollage vers 15h a priori). Si tu veux on peut te rapporter des docs d'ikea.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#15
> i tu veux on peut te rapporter des docs d'ikea.

Volontiers !
Recule fils!!!
Répondre
#16
Biquette, on est passé a anlo hier de ta part, peux tu ns dire si tu as eu une remise et combien?

les 5000€ correspondent à quoi?
quel est le nom du modèle des meubles?
as tu la possibilité de nous envoyer un mail avec le devis pour voir un peu ce qu'il ya dedans?

nous on aura une réponse que samedi prochain,et avec mobalpa on doit se décider mardi, il va y avoir un problème!!!

merci pour ton aide
OM MANI PADME HUM
Répondre
#17
@ Amnye ; vu l'urgence (je crains que Biquette ne voie pas ce message avant demain soir) je l'appelle !

Pas facile, je viens de terminer l'installation de mon nouveau pc (yesss, j'ai réussi à la monter, puis à l'installer tout seul comme un grand ! Mais si possible, elle te répond ce soir ou demain !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
> yesss, j'ai réussi à la monter

de qui tu parles, exactement ? Smile
Recule fils!!!
Répondre
#19
(19-10-2008, 21:01)shef a écrit : > yesss, j'ai réussi à la monter

de qui tu parles, exactement ? Smile


Ben , ma configuration, quoi .....Cool Et au vu de mes connaissances, c'était pas gagné, c'est la 1° fois et que je monte un PC et que je l'installe,tout seul, tu vois .
Mais ça doit sembler relever de l'évidence pour presque tous les membres de ce forum, si l'on connait la profession majoritaire à la Poirsouille !Shy
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
C est surtout le fait que tu utilise "la" qui nous a choque Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fiesta pour le chel shef 15 4,942 26-12-2012, 16:56
Dernier message: Jeffjoker
  [BISOUS À BIQUETTE! ] Le Chel 8 3,204 08-10-2012, 17:40
Dernier message: Amnye
  question sante pour biquette et chel shef 5 2,772 04-09-2008, 11:44
Dernier message: shef
  [FILM] pour le chel shef 6 2,953 25-06-2008, 17:04
Dernier message: Le Chel
  [CADEAU] pour biquette shef 6 3,704 28-11-2007, 17:46
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)