Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
une petite sortie en Septembre
#10
Reprise du message précédent:
Oui Vilo, je suis de garde. Une garde qui part pour être cool, donc sauf cata de dernière minute, je sors de l'hostotranquille à 11h et je peux aller voir ma famille à Taradeau à moto. Une N7 pour le plaisir, puis un autobeurk à Frejus pour ne pas trop traîner.
Répondre
#11
Oui Vilo, je suis de garde. Une garde qui part pour être cool, donc sauf cata de dernière minute, je sors de l'hostotranquille à 11h et je peux aller voir ma famille à Taradeau à moto. Une N7 pour le plaisir, puis un autobeurk à Frejus pour ne pas trop traîner.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Ps, la vallée de l'Estéron hélas, c'est trop loin au cas malheureux ou je serais rappelé en astreinte dans l'aprème.

Depuis Taradeau, j'ai déjà mesuré = par l'autobeurk, je suis en 50 min maxi de ma maison à l'hôpital, de porte à porte.
Depuis Roquesteron par exemple, je crois qu'il faudrait dans les 1h30, et encore ... en fermant la route à la circulation et en supposant que je sois capable de prendre le tout au rythme d'une spéciale du Moto Tour . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Donc on fait quoi au final?
Répondre
#14
Au final, ça se bouscule pour la sortie? N'a pus Poirsouilles?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
C'est sur qu'avec tous ces volontaires on ne sait plus où donner de la tête... Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
Je reprends le sujet, après l'acte manqué (au sens fac de psy du terme ) du WE dernier . (eh, Ssam, si tu proposes une sortie un mardi pour le WE qui suit, tu peux aussi revenir sur le forum pour confirmation AVANT la fin du WE qui suit, ça peut aider à l'organisation Wink )

Moi, j'aimerais bien sortir ma brèle le We qui vient ! Si . Et c'est ferme sauf si vent > 1320 kmh, ou si pluie > 1860 mmh, c'est dire ...

Seul bémol, je garde un des deux jours du WE pour Taradeau et ma vieille mère , donc sortie idéalement le samedi, possible le dimanche si vous étiez tous ligués pour vouloir rouler ce jour là.

Donc, ça me serait très confortable, voire indispensable, de connaitre avant jeudi soir le jour de roulage s'il y a des gens motivés ici pour un petit limage de bords de pneus ?

Alors , proposition ! On roule samedi par exemple ? Une petite vallée de l'Estéron ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
A la décharge de ssam, elle a une belle excuse en bois : un pied cassé en faisant tomber sa meule... (bon courage à toi en passant).

Et sinon pas possible pour nous a priori ce we, on va à Narbonne.

Sinon on a fait un tout petit tour sur le plateau de caussol hier : le temps était idéal pour rouler. Dommage pour l'esteron.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
Bien notée l'EEB en ébène massif de Ssam. Désolé pour toi miss, et retapes toi vite j'espère.

Bon, encore un we sans partenaires de jeu sur une paire de roues , sniff. Sad
Tant pis, j'irai rattraper une partie de mon abyssal retard technique sur vous tous en matière de pilotage en me tapant quelques virolos solo.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
En fait on sera la ce WE, donc l'Esteron me tente bien !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#20
et dimanche , ça ne vous conviendrait pas pasque j'ai ma soeur en ce moment à la maison et elle repart dimanche
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ UNE GARDE LE SAMEDI 11 OU DIMANCHE 12 SEPTEMBRE? ] Le Chel 17 1,035 12-09-2021, 21:32
Dernier message: Le Rieur
  [ SAMEDI 21 SEPTEMBRE, UNE POIRSOUILLE CHANCEUSE? ] Le Chel 21 1,973 22-09-2019, 10:01
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Une petite bonette le 23/07 pour rouler au frais!! LostInPdef 46 7,623 28-07-2017, 16:42
Dernier message: RT44
  [Poirsouille] Une petite crêpe dimanche 9 avril ? Vilbrekin 20 3,443 10-04-2017, 17:30
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Une petite baignade dans le Verdon ce week-end ? (28-29/05) akwel 29 6,279 29-05-2016, 09:40
Dernier message: Le Chel
  Dispos pour une sortie canyon ? shef 7 2,749 26-06-2009, 16:58
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)