Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
@vilo, knack ou chel
#1
Mon DD systeme vient de claquer, les boules...
Quand je pense que j'ai des DD IDE qui on quasi 10 ans qui tournent impec et la un SATA tout beau d'a peine plus dun an paf..

Bon, du coup je me dis que ca peut etre le moyen de passer sur 7 64 bites (et profiter des logiciels de montage qui exploitent cette architecture Big Grin )

Est-ce que qqun a un "DVD d'install" dispo ?
Recule fils!!!
Répondre
#2
(07-04-2011, 08:15)shef a écrit : Mon DD systeme vient de claquer, les boules...
Quand je pense que j'ai des DD IDE qui on quasi 10 ans qui tournent impec et la un SATA tout beau d'a peine plus dun an paf..

Bon, du coup je me dis que ca peut etre le moyen de passer sur 7 64 bites (et profiter des logiciels de montage qui exploitent cette architecture Big Grin )

Est-ce que qqun a un "DVD d'install" dispo ?

Euh... oui ! Shy Tu veux une version familiale, une pro, une intégrale , une ultimate avec les versions serveur ? Si tu peux passer chez moi ce soir avec une grosse clef ou un DD externe ( taille de 3.7 à 5.2 Go suivant les versions et suivant que tu le prends nu ou avec le SP1 déjà installé ), j'en ai deux à la maison sous forme d'image iso, avec les activateurs bien sûr . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
La totale Smile , sauf les serveurs
C'est quoi les diffs entre pro et integrale ?
Recule fils!!!
Répondre
#4
L'intégrale, c'est une version qui comporte toutes les versions de Seven, 32 ou 64 , etc..
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Ok, je vois si je peux passer ce soir (a priori oui), sinon samedi. De toutes facons je dois attendre qu'on me livre les nouveaux disques...
Et par ailleurs, je n'ai pas pu monter le ventirad noctua, il manque une piece sur ma carte mere (apparemment noctua la fournit sur demande, mais ca veut dire encore un colis a attendre, grrr). Cela dit, j'ai ete tres agreablement surpris par le packaging, c'est classe. Bon, c'est cher, mais c'est classe
Recule fils!!!
Répondre
#6
J'aurai pas pu t'aider, j'suis devenu un adepte d'ubuntu qui fait des scripts pour ripper ses DVDs pendant ses conges maladie Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
J'avais aussi, mais je crois que ce n'est plus la peine...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
Pour le Noctua je suis surpris ; normalement, ils sont livrés avec un set universel d'accessoires permettant de les monter sur n'importe quel CPU, Intel ou AMD ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Il y a plein de pieces, mais le montage pour AMD necessite une plaque qui apparemment est d'origine sur la plupart des cartes meres... sauf la mienne Smile
Recule fils!!!
Répondre
#10
ué, hier c'était la journée de merde du debut à la fin. j'ai (on a) perdu toutes nos données ( toutes mes bonnes recettes Confused ). heureusement les photos jusque 2010 ont été sauvé ce weekend. Shefounet, tu avais fait aussi 2011?

Vous faites comment vous pour penser à faire des sauvegardes? quelles fréquences?
OM MANI PADME HUM
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)