| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 88 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 81 Visiteur(s) Applebot, BingBot, ClaudeBot, PetalBot, UptimeRobot, YandexBot, amazonbot
|
| Derniers sujets |
[BONJOUR] Topic officiel
Forum : Le reste
Dernier message : Le Chel
Il y a 29 minutes
» Réponses : 47,836
» Affichages : 5,773,350
|
Lundi 29 Juin
Forum : Les Sorties
Dernier message : Burn
Hier, 18:31
» Réponses : 5
» Affichages : 91
|
[NOS RECETTES]
Forum : La cuisine du Chel
Dernier message : Burn
14-06-2026, 09:46
» Réponses : 18
» Affichages : 494
|
WE du 5 au 7 juin 2026
Forum : Les Sorties
Dernier message : Le Chel
04-06-2026, 18:03
» Réponses : 38
» Affichages : 908
|
Batterie caput/kaput/kapu...
Forum : Le garage Du Chel
Dernier message : Burn
30-05-2026, 16:25
» Réponses : 11
» Affichages : 183
|
[BALLADE RECURRENTE SOPHI...
Forum : Les Sorties
Dernier message : Burn
29-05-2026, 20:01
» Réponses : 1,125
» Affichages : 319,620
|
[Topic unique] Durée de v...
Forum : Le garage Du Chel
Dernier message : Le Chel
19-05-2026, 18:12
» Réponses : 201
» Affichages : 62,351
|
Bonsoir
Forum : Le reste
Dernier message : Burn
09-05-2026, 22:15
» Réponses : 462
» Affichages : 60,631
|
Samedi 2 mai 2026
Forum : Les Sorties
Dernier message : Vilbrekin
02-05-2026, 19:55
» Réponses : 10
» Affichages : 350
|
Et si on parlait jeux ?
Forum : Le reste
Dernier message : Le Chel
26-04-2026, 20:17
» Réponses : 392
» Affichages : 47,918
|
|
|
| [OCTOBRE] |
|
Posté par : shef - 01-10-2007, 11:54 - Forum : Annonces
- Réponses (39)
|
 |
Voici venu le mois d'octobre, avec son sale temps, il faut ressortir les gants d'hiver, remettre la doublure et un pull sous le blouson.
Malgre cela la neige a deja fondu, il va donc falloir encore attendre un peu pour le ski !
La premiere poirsouille a ete un franc succes malgre les peripeties de Gargamelle a qui on souhaite un prompt retablissment.
Le CR et les photos sont disponibles ici: http://poirsouille.free.fr/forum/showthr...519#pid519
Fort de nos deja 13 membres, le Poir-forum grossit exponentiellement chaque jour, visant sans vergogne la stratosphere des plus gros forums motorises du oueb. On devrait meme avoir l'arrivee de 2 ou 3 membres si Chel ne s'oublie pas en route chez ses patients et ex-patients (ou alors ex et ex-patients ?).
|
|
|
|