[TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] - Version imprimable +- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org) +-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille) +--- Forum : Le garage Du Chel (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-garage-Du-Chel) +--- Sujet : [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] (/Thread-TRAJ-ET-VAPE-LE-COIN-DES-MOTARDS-QUI-FUMENT-LEURS-PNEUS) |
RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE SUR DES CYLINDRES A TROUS] - Le Chel - 15-11-2013 Bon, je te passe commande : je voudrais un plateau à 15 trous pour les clearos (dont 3 de plus gros diamètre pour des Protank, merci d'y penser ) et 4 trous de plus pour mes batteries, s'il te plait . Tant qu'à faire, fais-le évolutif, penses à me faire un ou opercules de rab pour mes futurs mods , et mon anniversaire est dans pas longtemps , alors j'aime bien la finition alu brossé qui se marie à merveille avec mes jolis Evod et mes Vision. RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE SUR DES CYLINDRES A TROUS] - jTAG - 15-11-2013 pourquoi pas mais ne t'attend pas à une finition du top de la mort qui tue Par contre je réfléchi encore à un système pour me faire une steep box ! sinon pour toi ceci pourrait t’intéresser ! http://www.fasttech.com/products/1411/10006474/1495502 Le menu déroulant à coté du bouton "buy" te permet d’accéder rapidement à tout les stands RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE SUR DES CYLINDRES A TROUS] - Le Chel - 15-11-2013 Joli, le design acrylique transparent . A envisager ! Quoique en fait, j'ai déjà résolu de façon satisfaisante mon besoin de rangement de vape-related materials, simplement en multipliant sur mon bureau pc ce genre de petits trucs que je trouve pratiques, jolis et pas encombrants : Leur seul défaut étant que leurs opercules n'acceptent pas les Protank ni les MT3S (la version XXL de l'EVOD ) , pour tout le reste c'est clean , sans tenir trop de place . Et je suis furax d'avoir tardé, il en existait une version chargeur, l'un des 3 trous étant en fait une embase pour batteries Ego. Génial et joli ! Mais le temps que je me dise que j'en voulais un, le machin était devenu introuvable, la plupart des revendeurs fiables sur le net n'en référencent plus faute d'approvisionnements réguliers . Edit, je vois qu'il est de nouveau dispo chez le petit vapoteur, à un prix un poil trop élevé. RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE SUR DES CYLINDRES A TROUS] - jTAG - 15-11-2013 j'ai aussi un support comme ça en metal, mais à 10€ pièce en boutique ça chiffre vite ! pour le support/chargeur regarde sur fasttech il y en a il me semble ! RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE SUR DES CYLINDRES A TROUS] - Le Chel - 15-11-2013 Eh, tu m'as pas confirmé pour le tapis de souris alu de geek ; c'est bien le Razer que je crois avoir reconnu ? RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE SUR DES CYLINDRES A TROUS] - jTAG - 15-11-2013 euh je ne peux confirmer ce qui n'a pas été demandé (j'ai beau relire je te vois pas en parler) Et, oui c'est le razer exactMat RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE SUR DES CYLINDRES A TROUS] - knacki - 15-11-2013 (15-11-2013, 19:26)Le Chel a écrit : Joli, le design acrylique transparent . A envisager ! Ca me fait penser a des pistons. J'en ai en rab si tu veux Michel RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE SUR DES CYLINDRES A TROUS] - jTAG - 15-11-2013 et pourquoi pas ? on coule un peu de plomb dedans avec des tubes pour faire les "trous" et hop un chouette support pour vapote ! RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE SUR DES CYLINDRES A TROUS] - Le Chel - 15-11-2013 (15-11-2013, 19:42)jTAG a écrit : euh je ne peux confirmer ce qui n'a pas été demandé (j'ai beau relire je te vois pas en parler) Yes, le Xcontrol qui m'aide moi aussi à fragger convenablement depuis déjà longtemps ! Perso je préfère la face rugueuse quand les sessions se prolongent , la glisse avec la G500 ou la G9 est meilleure. Et oui, désolé j'avais zappé involontairement en éditant mon message, comme toujours, la question qui était "ai-je bien reconnu en arrière plan un tapis gamer Razer Xcontrol eXactMat "? RE: [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI NE FUMENT PLUS QUE SUR DES CYLINDRES A TROUS] - jTAG - 15-11-2013 (15-11-2013, 20:36)Le Chel a écrit : Yes, le Xcontrol qui m'aide moi aussi à fragger convenablement depuis déjà longtemps ! petit détail au passage, le "Xcontrol" ne fait pas parti du nom, mais de la face utilisé, Xcontrol et Xspeed ! Perso je suis coté Xspeed Et aussi sur G500 j'adore cette souris ! |