Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS]
#90
Reprise du message précédent:
Bon, je te passe commande : je voudrais un plateau à 15 trous pour les clearos (dont 3 de plus gros diamètre pour des Protank, merci d'y penser ) et 4 trous de plus pour mes batteries, s'il te plait .

Tant qu'à faire, fais-le évolutif, penses à me faire un ou opercules de rab pour mes futurs mods , et mon anniversaire est dans pas longtemps , alors j'aime bien la finition alu brossé qui se marie à merveille avec mes jolis Evod et mes Vision. Tongue
Répondre
#91
Bon, je te passe commande : je voudrais un plateau à 15 trous pour les clearos (dont 3 de plus gros diamètre pour des Protank, merci d'y penser ) et 4 trous de plus pour mes batteries, s'il te plait .

Tant qu'à faire, fais-le évolutif, penses à me faire un ou opercules de rab pour mes futurs mods , et mon anniversaire est dans pas longtemps , alors j'aime bien la finition alu brossé qui se marie à merveille avec mes jolis Evod et mes Vision. Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#92
pourquoi pas Smile mais ne t'attend pas à une finition du top de la mort qui tue Big Grin

Par contre je réfléchi encore à un système pour me faire une steep box !

sinon pour toi ceci pourrait t’intéresser ! Smile

http://www.fasttech.com/products/1411/10006474/1495502

Le menu déroulant à coté du bouton "buy" te permet d’accéder rapidement à tout les stands
Répondre
#93
Joli, le design acrylique transparent . A envisager !

Quoique en fait, j'ai déjà résolu de façon satisfaisante mon besoin de rangement de vape-related materials, simplement en multipliant sur mon bureau pc ce genre de petits trucs que je trouve pratiques, jolis et pas encombrants :

[Image: l8as.jpg]



Leur seul défaut étant que leurs opercules n'acceptent pas les Protank ni les MT3S (la version XXL de l'EVOD ) , pour tout le reste c'est clean , sans tenir trop de place .



Et je suis furax d'avoir tardé, il en existait une version chargeur, l'un des 3 trous étant en fait une embase pour batteries Ego. Génial et joli !
Mais le temps que je me dise que j'en voulais un, le machin était devenu introuvable, la plupart des revendeurs fiables sur le net n'en référencent plus faute d'approvisionnements réguliers . Sad



Edit, je vois qu'il est de nouveau dispo chez le petit vapoteur, à un prix un poil trop élevé.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#94
j'ai aussi un support comme ça en metal, mais à 10€ pièce en boutique ça chiffre vite !

pour le support/chargeur regarde sur fasttech il y en a il me semble !
Répondre
#95
Eh, tu m'as pas confirmé pour le tapis de souris alu de geek ; c'est bien le Razer que je crois avoir reconnu ? Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#96
euh je ne peux confirmer ce qui n'a pas été demandé Big Grin (j'ai beau relire je te vois pas en parler)

Et, oui c'est le razer exactMat Smile
Répondre
#97
(15-11-2013, 19:26)Le Chel a écrit : Joli, le design acrylique transparent . A envisager !

Quoique en fait, j'ai déjà résolu de façon satisfaisante mon besoin de rangement de vape-related materials, simplement en multipliant sur mon bureau pc ce genre de petits trucs que je trouve pratiques, jolis et pas encombrants :

[Image: l8as.jpg]

Ca me fait penser a des pistons. J'en ai en rab si tu veux Michel Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#98
et pourquoi pas ? on coule un peu de plomb dedans avec des tubes pour faire les "trous" et hop un chouette support pour vapote !
Répondre
#99
(15-11-2013, 19:42)jTAG a écrit : euh je ne peux confirmer ce qui n'a pas été demandé Big Grin (j'ai beau relire je te vois pas en parler)

Et, oui c'est le razer exactMat Smile

Yes, le Xcontrol qui m'aide moi aussi à fragger convenablement depuis déjà longtemps !
Perso je préfère la face rugueuse quand les sessions se prolongent , la glisse avec la G500 ou la G9 est meilleure.

Et oui, désolé j'avais zappé involontairement en éditant mon message, comme toujours, la question qui était "ai-je bien reconnu en arrière plan un tapis gamer Razer Xcontrol eXactMat "? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(15-11-2013, 20:36)Le Chel a écrit : Yes, le Xcontrol qui m'aide moi aussi à fragger convenablement depuis déjà longtemps !
Perso je préfère la face rugueuse quand les sessions se prolongent , la glisse avec la G500 ou la G9 est meilleure.

Et oui, désolé j'avais zappé involontairement en éditant mon message, comme toujours, la question qui était "ai-je bien reconnu en arrière plan un tapis gamer Razer Xcontrol eXactMat "? Wink

petit détail au passage, le "Xcontrol" ne fait pas parti du nom, mais de la face utilisé, Xcontrol et Xspeed !

Perso je suis coté Xspeed Smile Et aussi sur G500 Smile j'adore cette souris !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Topic unique] Durée de vie des pneus Vilbrekin 174 53,789 11-02-2024, 17:23
Dernier message: Burn
  [PNEUS] Quels pneus pour la div? knacki 19 9,346 13-05-2008, 18:34
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)