RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 26-06-2012
Bon, de retour du Luc. Je ferai un CR demain, mais je peux déjà vous dire que j'ai descendu mon chrono à 1mn10 (ce matin j'étais à 1mn16) et j'ai posé le genou dans tous les virages à droite du Luc, sauf la cassure.
ah, et j'ai fait 288,9 km, soit à peu prêt 120 tours
et j'ai bouffe un Gex
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 26-06-2012
Mamma mia,le killer qui sommeillait en Knacki est sorti d'hibernation.
Eh, Knack, gardes à l'esprit que la piste n'est pas la route et que tu es chargé de famille, aussi, s'pas ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 26-06-2012
Quand tu dis "tracé sans la couille de boeuf", ça veut dire que tu y tapes tout droit au lieu de prendre le droite puis la couille de boeuf ? C'est vachement plus court non ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 27-06-2012
salut tout le monde ! bientot le ouikende !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 27-06-2012
Salut
(26-06-2012, 22:47)Vilbrekin a écrit : Quand tu dis "tracé sans la couille de boeuf", ça veut dire que tu y tapes tout droit au lieu de prendre le droite puis la couille de boeuf ? C'est vachement plus court non ?
Ouais, enfin c'est pas tout a fait tout droit, t'as quand meme un pif paf. Selon un mono, ca me donnerait le circuit en 1mn20 avec la couille de boeuf. Il m'a dit que ca commencait a etre pas mal mais je n'ai pas trop de point de repere (bon, et je perds bien quelques secondes sur les lignes droites, Quick monte a de plus grandes vitesses que moi. Bon, ok, il me prend 10 km/h sur les lignes droites mais je lui en prends 10 a chaque virage
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 27-06-2012
(26-06-2012, 22:02)Le Chel a écrit : Mamma mia,le killer qui sommeillait en Knacki est sorti d'hibernation.
Eh, Knack, gardes à l'esprit que la piste n'est pas la route et que tu es chargé de famille, aussi, s'pas ? T'inquietes, je ne compte pas encore poser le genou sur route. Et c'est pas la meme chose de passer 100 fois dans un virage et donc pouvoir gagner 10-15km/h que de rouler 10-15km/h plus vite sur une route que tu connais (ou pas)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 27-06-2012
Bonjour!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 27-06-2012
Allez, deux petites images pour mettre de bonne humeur les travailleurs sous la canicule .
D'abord, un beau sens de l'à propos de la part de nos forces de l'ordre ....
Ensuite, dans la série documentaire " T'attaquais, toi ? " , un assez chouette exemple des limites qu'il y a à vouloir absolument faire l'inter' à un pote pendant une bonne bourre du genre saignante .
|