Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour!
Répondre
Bon, de retour du Luc. Je ferai un CR demain, mais je peux déjà vous dire que j'ai descendu mon chrono à 1mn10 (ce matin j'étais à 1mn16) et j'ai posé le genou dans tous les virages à droite du Luc, sauf la cassure.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
ah, et j'ai fait 288,9 km, soit à peu prêt 120 tours Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
et j'ai bouffe un Gex
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Mamma mia,le killer qui sommeillait en Knacki est sorti d'hibernation. Smile

Eh, Knack, gardes à l'esprit que la piste n'est pas la route et que tu es chargé de famille, aussi, s'pas ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Quand tu dis "tracé sans la couille de boeuf", ça veut dire que tu y tapes tout droit au lieu de prendre le droite puis la couille de boeuf ? C'est vachement plus court non ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut tout le monde ! bientot le ouikende ! Smile
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut

(26-06-2012, 22:47)Vilbrekin a écrit : Quand tu dis "tracé sans la couille de boeuf", ça veut dire que tu y tapes tout droit au lieu de prendre le droite puis la couille de boeuf ? C'est vachement plus court non ?

Ouais, enfin c'est pas tout a fait tout droit, t'as quand meme un pif paf. Selon un mono, ca me donnerait le circuit en 1mn20 avec la couille de boeuf. Il m'a dit que ca commencait a etre pas mal mais je n'ai pas trop de point de repere (bon, et je perds bien quelques secondes sur les lignes droites, Quick monte a de plus grandes vitesses que moi. Bon, ok, il me prend 10 km/h sur les lignes droites mais je lui en prends 10 a chaque virage Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(26-06-2012, 22:02)Le Chel a écrit : Mamma mia,le killer qui sommeillait en Knacki est sorti d'hibernation. Smile

Eh, Knack, gardes à l'esprit que la piste n'est pas la route et que tu es chargé de famille, aussi, s'pas ?
T'inquietes, je ne compte pas encore poser le genou sur route. Et c'est pas la meme chose de passer 100 fois dans un virage et donc pouvoir gagner 10-15km/h que de rouler 10-15km/h plus vite sur une route que tu connais (ou pas)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour!
Répondre
Allez, deux petites images pour mettre de bonne humeur les travailleurs sous la canicule .


D'abord, un beau sens de l'à propos de la part de nos forces de l'ordre ....


[Image: volaille.jpg]



Ensuite, dans la série documentaire " T'attaquais, toi ? " , un assez chouette exemple des limites qu'il y a à vouloir absolument faire l'inter' à un pote pendant une bonne bourre du genre saignante . lol



[Image: attaque.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,653 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,909 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,786 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,818 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)