![]() |
[UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Version imprimable +- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org) +-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille) +--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties) +--- Sujet : [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] (/Thread-UNE-SEMAINE-DE-VACANCES-MOTARDES-EN-JUILLET-CA-VOUS-DIT) |
RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - knacki - 14-04-2009 Tiens, ca me fait penser que si vous voulez, on a des sacoches de selles universelles et souples ce model On en a deux paires, donc si ca vous interesses, faites nous signe RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - HotPepper - 14-04-2009 ce lien devrait mieux marcher RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Le Chel - 14-04-2009 (14-04-2009, 13:25)knacki a écrit : Tiens, ca me fait penser que si vous voulez, on a des sacoches de selles universelles et souples Deux paires ? Une pour la meule à Vilo... et une pour la future de Freezcouette, alors ?! ![]() Blague à part, si on se fait une virée et que vous n'en ayez pas l'usage à ce moment là , je serais assez preneur d'une paire ! RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - shef - 14-04-2009 Je vous merde, j'ai fait essayer ma brele a mon pere behemiste ce we, il a dit je cite "Ca fait peur" Sinon en ce qui nous concerne, nos vacances sont deja posees, 2 semaines en aout pour aller au Maroc, et 1 semaine en juin pour probablement alpinisme RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Vilbrekin - 14-04-2009 Ce qui me fait peur avec les sacoches latérales, c'est de rayer mon carénage !! ![]() RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - knacki - 14-04-2009 T'as qu'a mettre du film plastique alimentaire ;-) (sinon, avec les bonnes sangles, si ca ne bouge pas, y a pas de raison que ca raye) RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Freezcouette - 14-04-2009 (14-04-2009, 13:48)knacki a écrit : T'as qu'a mettre du film plastique alimentaire ;-) (sinon, avec les bonnes sangles, si ca ne bouge pas, y a pas de raison que ca raye) En voilà une bonne idée : du film alimentaire !!! ![]() Et hop plus besoin de passer le permis !! ![]() RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Biquette - 14-04-2009 ![]() sinon il reste aussi comme choix pour Vilo d'acheter une CBF 1000 pour tailler la route avec une Freezcouette super bien assise !!! ( tu pourras meme faire la sieste ) RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Le Chel - 14-04-2009 Nan , Biquette, j'insiste ! La seule vraie soluce, c'est ça : (14-04-2009, 13:17)Le Chel 001 a écrit : Il a raison de mon point de vue, le gars Vilo !Comme j'ai grand peine à l'imaginer sur , mettons, au hasard une Sprint ( bleue?Et ça vaut également pour une certaine Amnye, qui se fait discrète sur le sujet, hein ![]() RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Amnye - 14-04-2009 quoi quoi !!! ![]() qui me parle? ![]() ![]() |