RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 11-10-2013
Ben en fait c'est vraiment les crêpes qui me motive à venir et tester ton midnight apple sur la journée
je dirais qu'avec la pédale de frein j'ai un meilleur aérodynamisme !
à mon avis c'est au moins 2 sec au tour de gagner !!!!
Bon j'essaie de relativiser un peu, mais la nenette c'est mon bébé et ça me fait mal de la voir comme ça !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 11-10-2013
Roh, le vilain copieur.
Vas rouler demain, ça fait du bien après une vautre.
Bon, tu as suivis mon exemple et tu ne t'es pas fait mal, c'est le principal.
Pour le guidon, j'en ai un d'er6 dans le garage
Et si tu as besoin d'un coup de main pour changer des pièces, tu sais où se trouvé le garage, et même si tu changes pas de pneu, la bière est offerte
c'est gentil, mais je sais pas trop, le garagiste chez qui je vais se plaint qu'on vienne chez lui pour lui faire plaisir et préfère qu'on aille chez dafy
puis il a pas mal de taf en ce moment entre une mamie6r et un petit poney.
Puis j'espère sincèrement qu'il n'y aura rien à changer !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 11-10-2013
Ouais, et le garagiste ferait mieux de se coucher tôt ce soir, pour être en forme pour la ballade de demain !
(11-10-2013, 20:09)jTAG a écrit : c'est gentil, mais je sais pas trop, le garagiste chez qui je vais se plaint qu'on vienne chez lui pour lui faire plaisir et préfère qu'on aille chez dafy
puis il a pas mal de taf en ce moment entre une mamie6r et un petit poney.
Puis j'espère sincèrement qu'il n'y aura rien à changer !
Pffff, on veut être gentil et on se fait moquer....
(11-10-2013, 20:24)Vilbrekin a écrit : Ouais, et le garagiste ferait mieux de se coucher tôt ce soir, pour être en forme pour la ballade de demain !
ah ? Knacki tu te joins à nous demain ????
(11-10-2013, 20:50)jTAG a écrit : (11-10-2013, 20:24)Vilbrekin a écrit : Ouais, et le garagiste ferait mieux de se coucher tôt ce soir, pour être en forme pour la ballade de demain !
Vilo aimerait bien mais j'ai trop d'eeb en stock. Mais j'aimerai bien rouler dans deux semaines, le Week Ends du 1er
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 11-10-2013
(11-10-2013, 20:59)knacki a écrit : (11-10-2013, 20:50)jTAG a écrit : (11-10-2013, 20:24)Vilbrekin a écrit : Ouais, et le garagiste ferait mieux de se coucher tôt ce soir, pour être en forme pour la ballade de demain !
Vilo aimerait bien mais j'ai trop d'eeb en stock. Mais j'aimerai bien rouler dans deux semaines, le Week Ends du 1er
t"as pas d'EEB..... Donc tu es là demain , point ! Allez, quoi .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 12-10-2013
Yop du matin.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 12-10-2013
Chalut,a toute les rouleurs.
|