Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(11-10-2013, 17:32)jTAG a écrit : Bon je sais pas si je roule demain !

Ben si, justement ! Faut jamais rester sur une mauvaise impression, et puis les crêpes de Cavalaire demeurent les meilleures du monde .

Bilan corporel, théoriquement j'ai rien de cassé


Yessss, c'est ça qui compte !!!! Content je suis !


Fait chier....... moi qui voulait la garder comme neuve le plus longtemps possible cette meule !!!!

Alors faut pas mettre trois tonnes d'adaptables genre écopes , sabots, etc... c'est ce qui prend en premier sur la moindre chute même à l'arrêt, ça coûte un bras, ça sert à rien et ça morfle direct!
Mieux vaut mettre son budget bécane dans un train de pneus ou un plein de plus .... Wink


Fait chier bis ! j'aurais fait mes 10 ans sans chutes l'année prochaine.

Héhé, je garde ma pole position de +30 ans sans gamelle.


Bon, après les vannes de circonstance, je suis vraiment désolé pour toi Jérôme, seulement heureux de lire que l'essentiel (c'est à dire toi ) est en une seule pièce même si un poil froissé .
Et j'espère te voir demain, ça reste le meilleur moyen d'oublier .

Sinon, +1 avec Shef, avec ton nouveau frein tu peux prendre environ 6° d'angle en plus de ce coté, tu vas poutrer, là .... Dehors
Répondre
Ben en fait c'est vraiment les crêpes qui me motive à venir et tester ton midnight apple sur la journée Smile

je dirais qu'avec la pédale de frein j'ai un meilleur aérodynamisme !

à mon avis c'est au moins 2 sec au tour de gagner !!!!


Bon j'essaie de relativiser un peu, mais la nenette c'est mon bébé et ça me fait mal de la voir comme ça !
Répondre
Roh, le vilain copieur.
Vas rouler demain, ça fait du bien après une vautre.
Bon, tu as suivis mon exemple et tu ne t'es pas fait mal, c'est le principal.
Pour le guidon, j'en ai un d'er6 dans le garage Wink
Et si tu as besoin d'un coup de main pour changer des pièces, tu sais où se trouvé le garage, et même si tu changes pas de pneu, la bière est offerte
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
c'est gentil, mais je sais pas trop, le garagiste chez qui je vais se plaint qu'on vienne chez lui pour lui faire plaisir et préfère qu'on aille chez dafy Big Grin

puis il a pas mal de taf en ce moment entre une mamie6r et un petit poney.

Puis j'espère sincèrement qu'il n'y aura rien à changer !
Répondre
Ouais, et le garagiste ferait mieux de se coucher tôt ce soir, pour être en forme pour la ballade de demain !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(11-10-2013, 20:09)jTAG a écrit : c'est gentil, mais je sais pas trop, le garagiste chez qui je vais se plaint qu'on vienne chez lui pour lui faire plaisir et préfère qu'on aille chez dafy Big Grin

puis il a pas mal de taf en ce moment entre une mamie6r et un petit poney.

Puis j'espère sincèrement qu'il n'y aura rien à changer !

Pffff, on veut être gentil et on se fait moquer....
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(11-10-2013, 20:24)Vilbrekin a écrit : Ouais, et le garagiste ferait mieux de se coucher tôt ce soir, pour être en forme pour la ballade de demain !

ah ? Knacki tu te joins à nous demain ????
Répondre
(11-10-2013, 20:50)jTAG a écrit :
(11-10-2013, 20:24)Vilbrekin a écrit : Ouais, et le garagiste ferait mieux de se coucher tôt ce soir, pour être en forme pour la ballade de demain !

ah ? Knacki tu te joins à nous demain ????

Vilo aimerait bien mais j'ai trop d'eeb en stock. Mais j'aimerai bien rouler dans deux semaines, le Week Ends du 1er
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(11-10-2013, 20:59)knacki a écrit :
(11-10-2013, 20:50)jTAG a écrit :
(11-10-2013, 20:24)Vilbrekin a écrit : Ouais, et le garagiste ferait mieux de se coucher tôt ce soir, pour être en forme pour la ballade de demain !

ah ? Knacki tu te joins à nous demain ????

Vilo aimerait bien mais j'ai trop d'eeb en stock. Mais j'aimerai bien rouler dans deux semaines, le Week Ends du 1er

t"as pas d'EEB..... Donc tu es là demain , point ! Allez, quoi .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du matin.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut,a toute les rouleurs.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)