Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut de Juan les pins. Ça me donné des envies de campagne
Répondre
Bonjour
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Yop !
Ca s'est bien rafraichit d'un coup : 12 degrés ce matin.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Chalut drediesque.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon je sais pas si je roule demain !

J'ai validé 2 théories aujourd'hui !

- Le jamais 2 sans 3
- La 3e c'est la bonne

Le tout en 3 minutes d’intervalles !!


1/ Je remonte la file tt doucement (pied au sol) au feux rouge, Une connasse ouvre la porte en grand devant moi.

2/ Connasse de piétonne qui traverse en courant devant ma roue alors que les piétons ont le bonhomme rouge

3/ Connasse distraite se fait surprendre par le bouchon devant et pile comme c'est pas permis, juste le temps de prendre les freins, faire un stoppie, me rendre compte (en l'air) que je vais la toucher, freiner encore plus, vriller et coucher la moto



bilan je chute à ptete 5/ 10 km/h, la moto aura glissé sur 2m, la tampon de protection aura fait son taf, et les renforts épaule de mon cuir aussi !

Bilain matos :

- Coque arrière droite + échappement + sabot + embout de guidon droit + rétro droit => un peu poncé
- guidon apriori pas tordu faudra que quelqu'un la test j'arrive pas à me rendre compte
- pédale frein arrière tordu, mais parfaitement utilisable
- le casque à quelques griffures légère sur la partie arrière rien de bien méchant, j'ai pas tapé, ni écrasé le sol avec, donc normalement casque ok.
- cuir 3 griffures sur l'épaule, 3 fois rien.

Comme j'ai pas touché la voiture devant théoriquement la partie cycle n'a pas vrillé, ni quoi que soit, ça reste à contrôler quand même.

[Image: p4ls.jpg]
[Image: rpdi.jpg]
[Image: 2oyh.jpg]


Bilan corporel, j'ai tout bougé dans tout les sens donc même si je suis encore à chaud, théoriquement j'ai rien de cassé, je pense que quelques bleus vont se révéler dans la nuit.


Je crois que ce qui m'a fait le plus peur, c'est quand j'ai senti le par-choc de la voiture de derrière s’arrêter en touchant tout juste mon dos.


Fait chier....... moi qui voulait la garder comme neuve le plus longtemps possible cette meule !!!!

Fait chier bis ! j'aurais fait mes 10 ans sans chutes l'année prochaine.
Répondre
Aie, désolé d'apprendre cette nouvelle. Mais déjà tu n'as rien et la moto pas grand chose, c'est l'essentiel.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
mouais t'imagine même pas comme je suis dégouté pour la moto.

Rien que déjà les 2 tout petits accrocs que j'avais me rendaient malade, là j'ai carrément presque envie de pleurer !
Répondre
Ah bah c'est rien du tout sur ta moto, ne te bile pas.
PS: J'adore ta customisation de pedale de frein !
Recule fils!!!
Répondre
(11-10-2013, 17:32)jTAG a écrit : Bon je sais pas si je roule demain !

Ben si, justement ! Faut jamais rester sur une mauvaise impression, et puis les crêpes de Cavalaire demeurent les meilleures du monde .

Bilan corporel, théoriquement j'ai rien de cassé


Yessss, c'est ça qui compte !!!! Content je suis !


Fait chier....... moi qui voulait la garder comme neuve le plus longtemps possible cette meule !!!!

Alors faut pas mettre trois tonnes d'adaptables genre écopes , sabots, etc... c'est ce qui prend en premier sur la moindre chute même à l'arrêt, ça coûte un bras, ça sert à rien et ça morfle direct!
Mieux vaut mettre son budget bécane dans un train de pneus ou un plein de plus .... Wink


Fait chier bis ! j'aurais fait mes 10 ans sans chutes l'année prochaine.

Héhé, je garde ma pole position de +30 ans sans gamelle.


Bon, après les vannes de circonstance, je suis vraiment désolé pour toi Jérôme, seulement heureux de lire que l'essentiel (c'est à dire toi ) est en une seule pièce même si un poil froissé .
Et j'espère te voir demain, ça reste le meilleur moyen d'oublier .

Sinon, +1 avec Shef, avec ton nouveau frein tu peux prendre environ 6° d'angle en plus de ce coté, tu vas poutrer, là .... Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,674 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,909 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,787 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,818 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)