Reprise du message précédent:
Bon, après les vannes de circonstance, je suis vraiment désolé pour toi Jérôme, seulement heureux de lire que l'essentiel (c'est à dire toi ) est en une seule pièce même si un poil froissé .
Et j'espère te voir demain, ça reste le meilleur moyen d'oublier .
Sinon, +1 avec Shef, avec ton nouveau frein tu peux prendre environ 6° d'angle en plus de ce coté, tu vas poutrer, là ....
(11-10-2013, 17:32)jTAG a écrit : Bon je sais pas si je roule demain !
Ben si, justement ! Faut jamais rester sur une mauvaise impression, et puis les crêpes de Cavalaire demeurent les meilleures du monde .
Bilan corporel, théoriquement j'ai rien de cassé
Yessss, c'est ça qui compte !!!! Content je suis !
Fait chier....... moi qui voulait la garder comme neuve le plus longtemps possible cette meule !!!!
Alors faut pas mettre trois tonnes d'adaptables genre écopes , sabots, etc... c'est ce qui prend en premier sur la moindre chute même à l'arrêt, ça coûte un bras, ça sert à rien et ça morfle direct!
Mieux vaut mettre son budget bécane dans un train de pneus ou un plein de plus ....
Fait chier bis ! j'aurais fait mes 10 ans sans chutes l'année prochaine.
Héhé, je garde ma pole position de +30 ans sans gamelle.
Bon, après les vannes de circonstance, je suis vraiment désolé pour toi Jérôme, seulement heureux de lire que l'essentiel (c'est à dire toi ) est en une seule pièce même si un poil froissé .
Et j'espère te voir demain, ça reste le meilleur moyen d'oublier .
Sinon, +1 avec Shef, avec ton nouveau frein tu peux prendre environ 6° d'angle en plus de ce coté, tu vas poutrer, là ....