RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG -  13-02-2014

au passage je viens de l'avoir en mp sur FB, où il m'expliquait la mise en place du coaching ! 

j'vais ptete me laisser tenter, j'en ai vraiment besoin ! 

Mai débutant et petit moyens en même temps ??? ah.... euh zut j'vais pas être à ma place dans ce groupe :/ faut faire débutant et super débutant ! 

Par contre t'as vu leur programmation pour mars ? vous allez vous régaler   

pas de JSR, donc seulement 3 groupes, donc 6x20min + séance libre de 50min

RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki -  13-02-2014

J'avais pas vu mais yahouuuuuuu

RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki -  14-02-2014

Salut tout le monde

RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper -  14-02-2014

Bonjour!

RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef -  14-02-2014

(13-02-2014, 21:43)knacki a écrit :  J'ai bien envie de faire mon kikitoudur 
J'ai eu un coup de fil de Djé de Tortue Team pour me dire qu'en mai, il n'y aurai que deux sessions: débutants/moyens et moyens/experts. Et il m'appelait pour me dire qu'il m'avait mis en moyens/experts, et que d'ailleurs, après la session de mars, on verrait mais que pour lui j'avais ma place en expert   

Voilà, c'était mon moment kikitoudur    
Fais gaffe si tu passes en expert: il va falloir que tu te payes des couvertures chauffantes et que Pepper fasses des bisous a ta moto et que tu ne tournes que 3 ou 4 tours par session

RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki -  14-02-2014

(14-02-2014, 10:33)shef a écrit :  Fais gaffe si tu passes en expert: il va falloir que tu te payes des couvertures chauffantes et que Pepper fasses des bisous a ta moto et que tu ne tournes que 3 ou 4 tours par session Tu oublies les séances photos avec la bouteille de cidre, en mode sensoueeeelle et les coups de gaz pour montrer toute la puissance de la moto

RE: [BONJOUR] Topic officiel - poissouille -  14-02-2014

(13-02-2014, 21:51)jTAG a écrit :  au passage je viens de l'avoir en mp sur FB, où il m'expliquait la mise en place du coaching ! 

j'vais ptete me laisser tenter, j'en ai vraiment besoin ! 

Mai débutant et petit moyens en même temps ??? ah.... euh zut j'vais pas être à ma place dans ce groupe :/ faut faire débutant et super débutant ! 

Par contre t'as vu leur programmation pour mars ? vous allez vous régaler   

pas de JSR, donc seulement 3 groupes, donc 6x20min + séance libre de 50min  
Bonjour bonjour !!!!! 

jTAG, c'est quoi le coaching?! parceque pour le coup je me laisserai peut être tenter pour ma première expérience circuit.

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette -  14-02-2014

hello !

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick -  14-02-2014

Bonjour ! 
Bonne nouvelle pour la Tortue Team de Mars   
Va falloir que je me sorte les doigts si je veux pas être à la ramasse.

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin -  14-02-2014

Chalut.  Pourquoi on n'est pas samedi ?

|