Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
J'ai bien envie de faire mon kikitoudur
J'ai eu un coup de fil de Djé de Tortue Team pour me dire qu'en mai, il n'y aurai que deux sessions: débutants/moyens et moyens/experts. Et il m'appelait pour me dire qu'il m'avait mis en moyens/experts, et que d'ailleurs, après la session de mars, on verrait mais que pour lui j'avais ma place en expert Big Grin

Voilà, c'était mon moment kikitoudur Big Grin
Répondre
au passage je viens de l'avoir en mp sur FB, où il m'expliquait la mise en place du coaching !

j'vais ptete me laisser tenter, j'en ai vraiment besoin !

Mai débutant et petit moyens en même temps ??? ah.... euh zut j'vais pas être à ma place dans ce groupe :/ faut faire débutant et super débutant !

Par contre t'as vu leur programmation pour mars ? vous allez vous régaler Big Grin

pas de JSR, donc seulement 3 groupes, donc 6x20min + séance libre de 50min
Répondre
J'avais pas vu mais yahouuuuuuu
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut tout le monde
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
(13-02-2014, 21:43)knacki a écrit : J'ai bien envie de faire mon kikitoudur
J'ai eu un coup de fil de Djé de Tortue Team pour me dire qu'en mai, il n'y aurai que deux sessions: débutants/moyens et moyens/experts. Et il m'appelait pour me dire qu'il m'avait mis en moyens/experts, et que d'ailleurs, après la session de mars, on verrait mais que pour lui j'avais ma place en expert Big Grin

Voilà, c'était mon moment kikitoudur Big Grin

Fais gaffe si tu passes en expert: il va falloir que tu te payes des couvertures chauffantes et que Pepper fasses des bisous a ta moto et que tu ne tournes que 3 ou 4 tours par session
Recule fils!!!
Répondre
(14-02-2014, 10:33)shef a écrit : Fais gaffe si tu passes en expert: il va falloir que tu te payes des couvertures chauffantes et que Pepper fasses des bisous a ta moto et que tu ne tournes que 3 ou 4 tours par session
Tu oublies les séances photos avec la bouteille de cidre, en mode sensoueeeelle et les coups de gaz pour montrer toute la puissance de la moto
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(13-02-2014, 21:51)jTAG a écrit : au passage je viens de l'avoir en mp sur FB, où il m'expliquait la mise en place du coaching !

j'vais ptete me laisser tenter, j'en ai vraiment besoin !

Mai débutant et petit moyens en même temps ??? ah.... euh zut j'vais pas être à ma place dans ce groupe :/ faut faire débutant et super débutant !

Par contre t'as vu leur programmation pour mars ? vous allez vous régaler Big Grin

pas de JSR, donc seulement 3 groupes, donc 6x20min + séance libre de 50min

Bonjour bonjour !!!!!

jTAG, c'est quoi le coaching?! parceque pour le coup je me laisserai peut être tenter pour ma première expérience circuit.
Répondre
hello !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour !
Bonne nouvelle pour la Tortue Team de Mars Smile
Va falloir que je me sorte les doigts si je veux pas être à la ramasse.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Chalut. Pourquoi on n'est pas samedi ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,762 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,946 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,834 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)