Sujets : 195
Reprise du message précédent:
J'ai bien envie de faire mon kikitoudur
J'ai eu un coup de fil de Djé de Tortue Team pour me dire qu'en mai, il n'y aurai que deux sessions: débutants/moyens et moyens/experts. Et il m'appelait pour me dire qu'il m'avait mis en moyens/experts, et que d'ailleurs, après la session de mars, on verrait mais que pour lui j'avais ma place en expert
Voilà, c'était mon moment kikitoudur
Sujets : 33
13-02-2014, 21:51
(Modification du message : 13-02-2014, 21:59 par jTAG.)
au passage je viens de l'avoir en mp sur FB, où il m'expliquait la mise en place du coaching !
j'vais ptete me laisser tenter, j'en ai vraiment besoin !
Mai débutant et petit moyens en même temps ??? ah.... euh zut j'vais pas être à ma place dans ce groupe :/ faut faire débutant et super débutant !
Par contre t'as vu leur programmation pour mars ? vous allez vous régaler
pas de JSR, donc seulement 3 groupes, donc 6x20min + séance libre de 50min
J'avais pas vu mais yahouuuuuuu
Sujets : 9
Sujets : 427
(13-02-2014, 21:43)knacki a écrit : J'ai bien envie de faire mon kikitoudur
J'ai eu un coup de fil de Djé de Tortue Team pour me dire qu'en mai, il n'y aurai que deux sessions: débutants/moyens et moyens/experts. Et il m'appelait pour me dire qu'il m'avait mis en moyens/experts, et que d'ailleurs, après la session de mars, on verrait mais que pour lui j'avais ma place en expert
Voilà, c'était mon moment kikitoudur
Fais gaffe si tu passes en expert: il va falloir que tu te payes des couvertures chauffantes et que Pepper fasses des bisous a ta moto et que tu ne tournes que 3 ou 4 tours par session
Recule fils!!!
(14-02-2014, 10:33)shef a écrit : Fais gaffe si tu passes en expert: il va falloir que tu te payes des couvertures chauffantes et que Pepper fasses des bisous a ta moto et que tu ne tournes que 3 ou 4 tours par session Tu oublies les séances photos avec la bouteille de cidre, en mode sensoueeeelle et les coups de gaz pour montrer toute la puissance de la moto
Sujets : 7
(13-02-2014, 21:51)jTAG a écrit : au passage je viens de l'avoir en mp sur FB, où il m'expliquait la mise en place du coaching !
j'vais ptete me laisser tenter, j'en ai vraiment besoin !
Mai débutant et petit moyens en même temps ??? ah.... euh zut j'vais pas être à ma place dans ce groupe :/ faut faire débutant et super débutant !
Par contre t'as vu leur programmation pour mars ? vous allez vous régaler
pas de JSR, donc seulement 3 groupes, donc 6x20min + séance libre de 50min
Bonjour bonjour !!!!!
jTAG, c'est quoi le coaching?! parceque pour le coup je me laisserai peut être tenter pour ma première expérience circuit.
Sujets : 7
hello !
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 29
Bonjour !
Bonne nouvelle pour la Tortue Team de Mars
Va falloir que je me sorte les doigts si je veux pas être à la ramasse.
Poireau pilote
Sujets : 296
Chalut. Pourquoi on n'est pas samedi ?
|