RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 08-09-2008
Salut,
Bon pour le sélecteur, c'est juste que une fois de plus on avait oublie les bonne vibrations d'un twin... on l'avait visser, sans bioen sur mettre de frein filé ou équivalent.... En tout cas ca fait bizarre de chercher le sélecteur de pas le trouver.... heureusement c'était en ligne droite... je rétrogradais a l'entrée de Bareme.
Zn tout cas, bon we, de la moto, de la bonne bouffe et de la picole tout ce qu'il faut (bon accessoirement j'ai aussi revu totue ma famille, et mon cousin s'est marié ;-))
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 08-09-2008
Tiens, je vous place un second bonjour-bonsoir, juste comme ça ....
On doit de nouveau nous couper la ligne tél+internet pour cause de travaux, et je ne sais pas si c'est pour une , deux journées ou plus ... SNIFFFFF !
si je suis privé de vous, z'allez me manquer, sûr !!!! Plus d'enc...... de mouches avec Shef, tout ça . A bientôt quand même !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 08-09-2008
Ben à bientôt !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 08-09-2008
(08-09-2008, 21:36)shef a écrit : Ben à bientôt !
Arci mon pote ! j'espère très fort que s'ils me coupent demain, ça durera pas .....
Ne serait-ce que pour l'orga de la prochaine Poirsouille, quand je reste trop longtemps sans que tu me pourrisses, ça me manque .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 09-09-2008
Je pourris personne, moi !
Bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 09-09-2008
Bijour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 09-09-2008
salut ! ça va devenir compliqué les poirsouilles , entre essayer de vous suivre à un rythme endiablé et essayer d'éviter les boulons de Chef ou les sélecteurs de vitesse de la SV !!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 09-09-2008
Hop hop, le selecteur il n'est pas tombe... Il pendouillait lamentablement, c'est po pareil ;-)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 09-09-2008
Mauvaise langue, je ne perds pas de boulons.
Je ne perds que des vis
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 09-09-2008
Salut!
|