Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut,

Bon pour le sélecteur, c'est juste que une fois de plus on avait oublie les bonne vibrations d'un twin... on l'avait visser, sans bioen sur mettre de frein filé ou équivalent.... En tout cas ca fait bizarre de chercher le sélecteur de pas le trouver.... heureusement c'était en ligne droite... je rétrogradais a l'entrée de Bareme.
Zn tout cas, bon we, de la moto, de la bonne bouffe et de la picole tout ce qu'il faut (bon accessoirement j'ai aussi revu totue ma famille, et mon cousin s'est marié ;-))
Répondre
Salut,

Bon pour le sélecteur, c'est juste que une fois de plus on avait oublie les bonne vibrations d'un twin... on l'avait visser, sans bioen sur mettre de frein filé ou équivalent.... En tout cas ca fait bizarre de chercher le sélecteur de pas le trouver.... heureusement c'était en ligne droite... je rétrogradais a l'entrée de Bareme.
Zn tout cas, bon we, de la moto, de la bonne bouffe et de la picole tout ce qu'il faut (bon accessoirement j'ai aussi revu totue ma famille, et mon cousin s'est marié ;-))
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Tiens, je vous place un second bonjour-bonsoir, juste comme ça ....

On doit de nouveau nous couper la ligne tél+internet pour cause de travaux, et je ne sais pas si c'est pour une , deux journées ou plus ... SNIFFFFF ! Sad

si je suis privé de vous, z'allez me manquer, sûr !!!! Plus d'enc...... de mouches avec Shef, tout ça . A bientôt quand même ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ben à bientôt !
Recule fils!!!
Répondre
(08-09-2008, 21:36)shef a écrit : Ben à bientôt !

Arci mon pote ! j'espère très fort que s'ils me coupent demain, ça durera pas .....
Ne serait-ce que pour l'orga de la prochaine Poirsouille, quand je reste trop longtemps sans que tu me pourrisses, ça me manque . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je pourris personne, moi !

Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
Bijour !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut ! ça va devenir compliqué les poirsouilles , entre essayer de vous suivre à un rythme endiablé et essayer d'éviter les boulons de Chef ou les sélecteurs de vitesse de la SV !!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Hop hop, le selecteur il n'est pas tombe... Il pendouillait lamentablement, c'est po pareil ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Mauvaise langue, je ne perds pas de boulons.












Je ne perds que des vis Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
Salut!
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,012 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)