![]() |
[ 3-4 MARS ! POIRSOUILLE ? ] - Version imprimable +- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org) +-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille) +--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties) +--- Sujet : [ 3-4 MARS ! POIRSOUILLE ? ] (/Thread-3-4-MARS-POIRSOUILLE) |
RE: [ 3-4 MARS ! POIRSOUILLE ? ] - knacki - 02-03-2012 Ca marche pour moi. Je dois juste etre rentre vers 16h-16h30 (au pire, je couperai un bout de poirsouille) Par contre faut savoir: qui teste la duke et dans quel ordre/quelle portion ? Va falloir prendre des tickets ;-) Et Chel, tu veux les invits Triumph ? RE: [ 3-4 MARS ! POIRSOUILLE ? ] - Le Chel - 02-03-2012 L'itinéraire ; dites, vous allez pas encore une fois me laisser m'y coller et prendre toutes les initiatives ? Je compte sur votre imagination qu'on devine débordante et foisonnante et inspirée mais qui malheureusement est bridée, sans doute par pure timidité, dès qu'il s'agit d'organisation de Poirsouilles . :p Je propose que vous donniez au moins une idée d'un endroit où bâfrer, ça nous dira déjà quelles routes aller on peut prendre ... L'ordre de préséance pour tester la Duke : Facile, je suis forcément prem's , y'a foultitude bonnes raisons pour: - L'antériorité de ma demande, je suis le premier à l'avoir demandé avant même que la Duke n'entre en possession de Knack&co. - Le droit d'ainesse, sans discussion à mon avantage. - Comme je me traine et que je suis d'un naturel prudent, après moi la moto sera encore en état pour être testée par d'autres . En cas contraire, c'est pô garanti.... - Le dédommagement moral, ça peut m'aider à éviter de sombrer dans une profonde dépression liée au fait que Knack&Pepper ont vendu la plus belle-CB1-du-monde sans remords. - Si vous voulez, j'en ai encore deux-trois autres ... :p RE: [ 3-4 MARS ! POIRSOUILLE ? ] - Le Chel - 02-03-2012 Ps, pour les invites, merci mais non, Knack, pas envie de m'infuser la tronche de Deschamps , et Toulon est un peu trop loin pour une simple présentation de meule, fut-elle VIP . RE: [ 3-4 MARS ! POIRSOUILLE ? ] - Vilbrekin - 02-03-2012 On va manger des crêpes ? RE: [ 3-4 MARS ! POIRSOUILLE ? ] - Le Chel - 02-03-2012 Ça fabrique pas une Poirsouille si courte, .... mais pourquoi pas ? C'est alléchant ! RE: [ 3-4 MARS ! POIRSOUILLE ? ] - knacki - 02-03-2012 (02-03-2012, 18:04)Le Chel a écrit : L'itinéraire ; dites, vous allez pas encore une fois me laisser m'y coller et prendre toutes les initiatives ? Je compte sur votre imagination qu'on devine débordante et foisonnante et inspirée mais qui malheureusement est bridée, sans doute par pure timidité, dès qu'il s'agit d'organisation de Poirsouilles . :p Je propose un rdv a BP Mandelieu... et de commencer par une N7. C'est bon, j'ai fait ma part du boulot ![]() Sinon, vous pensez que la face nord de la garde serait compatible avec ce genre de poirsouille? Et qu'elle sera seche ? (02-03-2012, 18:04)Le Chel a écrit : L'ordre de préséance pour tester la Duke : Facile, je suis forcément prem's , y'a foultitude bonnes raisons pour:Super argument ![]() RE: [ 3-4 MARS ! POIRSOUILLE ? ] - knacki - 02-03-2012 Ah, et pour Vilo et Chel... si face nord de la garde, n'y comptez meme pas. Sa premiere face nord sera faite a un train de senateur entre MES mains ;-) RE: [ 3-4 MARS ! POIRSOUILLE ? ] - Quick - 02-03-2012 Le programme me va aussi. Quel itinéraire on prendrait ? RE: [ 3-4 MARS ! POIRSOUILLE ? ] - knacki - 02-03-2012 Et je me suis fait doubler trois fois par Chel et Vilo en deux post :/ RE: [ 3-4 MARS ! POIRSOUILLE ? ] - Le Chel - 02-03-2012 (02-03-2012, 18:08)Quick a écrit : Le programme me va aussi. Quel itinéraire on prendrait ? ERhaaaah, j'y crois pas ! Tu cherches la modération, ou tu n'as pas lu les derniers messages ? ![]() |