Poirsouille
[fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le reste (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-reste)
+--- Sujet : [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel (/Thread-fractionner-PRESENTATIONS-Topic-officiel)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Le Chel - 24-06-2013

(24-06-2013, 07:28)poissouille a écrit : Merci merci de l'accueil !!! Puis ça a pas traîné hein, première portion a virilos paff! J'ai pas caché mon jeux bien longtemps hi hi

Et puis vidéo a l'appui, j'me traine aussi jvous dit que "poissouille" il n'y a pas mieux!

Quoique ..... Très franchement, il me semble que peu nombreux sont les motards d'à peine un an de permis qui roulent à ton rythme tout en restant propres sur la route. En accord 2

On a quelques souvenirs ici de Poirsouilleurs qui furent plus longs à la progression. :p

RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - shef - 24-06-2013

Bienvenue !

RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - HotPepper - 24-06-2013

Bienvenue!

RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Quick - 24-06-2013

Bienvenue Smile

RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - jTAG - 24-06-2013

(24-06-2013, 10:27)Le Chel a écrit :
(24-06-2013, 07:28)poissouille a écrit : Merci merci de l'accueil !!! Puis ça a pas traîné hein, première portion a virilos paff! J'ai pas caché mon jeux bien longtemps hi hi

Et puis vidéo a l'appui, j'me traine aussi jvous dit que "poissouille" il n'y a pas mieux!

Quoique ..... Très franchement, il me semble que peu nombreux sont les motards d'à peine un an de permis qui roulent à ton rythme tout en restant propres sur la route. En accord 2

On a quelques souvenirs ici de Poirsouilleurs qui furent plus longs à la progression. :p

J'en suis l'exemple, bientôt 10 ans de moto et je me trainasse ! Mais depuis que je roule avec vous je pense avoir du progrès !

Oui, on est comma ça nous, on est si tellement moyens que les gens qui roulent avec nous ont le sentiment d'avoir élevé leur niveau . Big Grin

RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - poissouille - 24-06-2013

Si je peux me fermettre un 'ti conseil jTAG, en regardant ta vidéo je me suis apperçu d'un truc qui pourrait t'aider à aller un peu plus vite..... laaaaaaaaache ce levier de frein avant lol

Chalut Le Rieur et bienvenue . Smile

Bon, divination, tirage de tarots et lecture dans le marc de café saupoudrant ma boule de cristal : Ton prénom commence par un J ... ?

RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - shef - 24-06-2013

Salut bienvenue.
N'imp -> son prenom commence par un Speed

RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Le Rieur - 24-06-2013

(24-06-2013, 14:31)Le Chel a écrit : Chalut Le Rieur et bienvenue . Smile

Bon, divination, tirage de tarots et lecture dans le marc de café saupoudrant ma boule de cristal : Ton prénom commence par un J ... ?

Bien vu mdame Irma