RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 20-02-2009
salut !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 20-02-2009
Chalut !
@ Titine ; il faut que je confesse un fâcheux oubli ,zut ! Cette semaine, accaparé par plein d'autres trucs, j'avais complètement oublié d'apporter ma voix à Stenikel , rhaaah ! Erreur et oublis réparés pour ce matin ! (au fait, ça va jusqu'à quand, les demi-finales ? )
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 20-02-2009
Bonjour,
presque en we!
Pour Shef, qui confessait que le moment pour lui de changer de meule se rapprochait (une sombre histoire de 18 mois maxi sur une même moto ) , je crois avoir trouvé exactement ce qu'il lui faut pour éloigner son Alibi de la selle arrière . Et en plus elle est beeeelle !
c'est ici ; http://cb1000r.forums-actifs.com/ventes-motos-f31/honda-cbr1000rr-hrc-2007-t2361.htm
Et à part ça, un WE qui s'annonce comme sans pluie et pas trop froid, vous trouvez pas que ça pourrait sentir la Poirsouille, vous ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 20-02-2009
La sportive c'est le mal
(20-02-2009, 11:23)shef a écrit : La sportive c'est le mal
Tu écris ça juste parce que celle que je te propose n'est qu'en partie de couleur rouge , alors que tu confesses en public devant témoins que tu te verrais bien au guidon d'une sportive, à la seule condition qu'elle soit toute écarlate ?
Blague mise à part, moi qui ne suis pas un très grand fan des sportives, je la trouve réellement jolie, celle-là . Pas vous ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 20-02-2009
Yop !
Grave que ca sent la poirsouille !!!
(20-02-2009, 14:27)Vilbrekin a écrit : Yop !
Grave que ca sent la poirsouille !!!
Bon, j'organise volontiers une petite Poirsouille avec tous ceux qui auront au moins pris la peine de lire mon SOS par ailleurs .....
Dernière nouvelle, pour ce WE, pour les volontaires de poirsouille ; ce serait bien de savoir rapidement qui voudrait rouler, quel jour, et sur quel parcours .
Je viens de contacter Cilou, qui est très intéressée à l'idée de rouler elle aussi, donc elle attend que je la re-contacte.
Du coup, je me disais ; et si on essayait un petit arrière-pays local, sur des axes sympas genre route Nap' (Vilo, est-tu là ?) pour les lui faire découvrir ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 20-02-2009
Nous ce serait dimanche. Route nap ça me va complètement .
Sinon je viens de répondre a ton SOS.
|