Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
salut !
Répondre
salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut !

@ Titine ; il faut que je confesse un fâcheux oubli ,zut ! Cette semaine, accaparé par plein d'autres trucs, j'avais complètement oublié d'apporter ma voix à Stenikel , rhaaah ! Erreur et oublis réparés pour ce matin ! Smile (au fait, ça va jusqu'à quand, les demi-finales ? )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour,
presque en we!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Pour Shef, qui confessait que le moment pour lui de changer de meule se rapprochait (une sombre histoire de 18 mois maxi sur une même moto ) , je crois avoir trouvé exactement ce qu'il lui faut pour éloigner son Alibi de la selle arrière . Et en plus elle est beeeelle !

c'est ici ; http://cb1000r.forums-actifs.com/ventes-...-t2361.htm

Et à part ça, un WE qui s'annonce comme sans pluie et pas trop froid, vous trouvez pas que ça pourrait sentir la Poirsouille, vous ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
La sportive c'est le mal
Recule fils!!!
Répondre
(20-02-2009, 11:23)shef a écrit : La sportive c'est le mal

lol Tu écris ça juste parce que celle que je te propose n'est qu'en partie de couleur rouge , alors que tu confesses en public devant témoins que tu te verrais bien au guidon d'une sportive, à la seule condition qu'elle soit toute écarlate ?

Blague mise à part, moi qui ne suis pas un très grand fan des sportives, je la trouve réellement jolie, celle-là . Pas vous ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop !
Grave que ca sent la poirsouille !!!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(20-02-2009, 14:27)Vilbrekin a écrit : Yop !
Grave que ca sent la poirsouille !!!


Bon, j'organise volontiers une petite Poirsouille avec tous ceux qui auront au moins pris la peine de lire mon SOS par ailleurs .....Cool
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Dernière nouvelle, pour ce WE, pour les volontaires de poirsouille ; ce serait bien de savoir rapidement qui voudrait rouler, quel jour, et sur quel parcours .

Je viens de contacter Cilou, qui est très intéressée à l'idée de rouler elle aussi, donc elle attend que je la re-contacte.

Du coup, je me disais ; et si on essayait un petit arrière-pays local, sur des axes sympas genre route Nap' (Vilo, est-tu là ?) pour les lui faire découvrir ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Nous ce serait dimanche. Route nap ça me va complètement Big Grin.
Sinon je viens de répondre a ton SOS.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,720 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,931 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,807 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,824 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)