Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut, je pense très fort à une balade demain!

Bon, voici ce que j'imagine, dites-moi si vous le sentez :

Comme un des buts de la chose serait de déniaiser la p'tite Cilou des routes du coin, qu'elle n'a presque jamais arpentées , et comme d'autre part demain matin ça sera couvert, je me dis qu'attaquer au matin une route Nap', ça risque de ressembler un peu à un entrepot de chez Picard, alors si on faisait ça ? :

-on attaque depuis le coin par Villeneuve-loubet, on prend la portion basse des gorges du Loup (pas de risque de mouillé a priori)
-Puis la portion haute de ces memes gorges, et on bifurque sur Gourdon, là on regarde la paysage, environ 5 minutes.
-On continue vers Grasse puis St-Vallier , et là rien ne nous empeche si on le sent de continuer vers Castellane, si le temps est de la partie .

Donnez-moi votre avis !
Répondre
Chalut, je pense très fort à une balade demain!

Bon, voici ce que j'imagine, dites-moi si vous le sentez :

Comme un des buts de la chose serait de déniaiser la p'tite Cilou des routes du coin, qu'elle n'a presque jamais arpentées , et comme d'autre part demain matin ça sera couvert, je me dis qu'attaquer au matin une route Nap', ça risque de ressembler un peu à un entrepot de chez Picard, alors si on faisait ça ? :

-on attaque depuis le coin par Villeneuve-loubet, on prend la portion basse des gorges du Loup (pas de risque de mouillé a priori)
-Puis la portion haute de ces memes gorges, et on bifurque sur Gourdon, là on regarde la paysage, environ 5 minutes.
-On continue vers Grasse puis St-Vallier , et là rien ne nous empeche si on le sent de continuer vers Castellane, si le temps est de la partie .

Donnez-moi votre avis !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ca roule. On se retrouve où, à quelle heure ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
le haut var est a l'honneur ce we avec la course cycliste du meme nom!
ils st dans ton coin Chel!
* 1re étape (samedi 21 février) : Saint-Raphaël-Grimaud (160 km)
* 2ème étape (dimanche 22 février) : Draguignan-Callian (194 km)
OM MANI PADME HUM
Répondre
Merci Amnye . Bon, voilà qui lève mes dernières hésitations sur le sujet d'un éventuel trajet qui passerait dans le Var , c'est pas que j'aime pas le cyclisme (quoique...) mais la perspective d'être bloqué une heure à cause du passage des attardés ne m'enchante guère.

Tu crois que vous en serez ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
si je suis patraque : oui on viendra
si je pete la forme : non on skiera
OM MANI PADME HUM
Répondre
Bon, si on se disait pour demain qu'on démarre à 11 heures pétantes de chez nous ? (oui, Vilo, je sais ,c'est trop tôt . Oui, Shef, je sais, c'est trop tard )

j'attends encore des news de Cilou, qui avait l'air partante . Au cas où , je me disais qu'il serait peut-être plus simple qu'on la retrouve sur son chemin pour qu'elle ne galère pas à chercher sa route . Si elle vient par la route, Vilo, tu pourrais la récupérer à Cannes, et si elle trace direct par l'autoroute moi où Shef pourrions la choper à la sortie du péage.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
j'ai pas dit que je venais !
Recule fils!!!
Répondre
Et c'est bien pour ça que j'ai "moi ou Shef" , d'ailleurs !

Puisqu'il faut détailler pour les gens sans imagination, toi si tu viens , parce que c'est plus près pour toi, et moi sinon.

Quelqu'un aurait un très très petit tube à vaseline ? C'est pour ma mouche....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ca marche. Par contre s'il faut qu'on aille à Mandeulieu plutôt que chez toi, il faudrait qu'on le sache Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Dernières niouses brûlantes, Cilou est des nôtres demain .

Bon, je contacte Vilo direct par tél. pour qu'il la récupère.

Pour le RDV, on maintient donc à 11 plombes du mat' chez nous, ok?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,830 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)