RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 04-11-2020
'jour du mini mercredi. Je n'ai pas la chance d' avoir autant de congés que Chel mais je peux adapter mes horaires. Donc hier grosse journée et aujourd'hui petite
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 04-11-2020
Yop. Moi aussi j'ai des horaires souples. Hier grosse journée, et aujourd'hui grosse. Par contre, faudra bosser tard demain pour compenser.
M'enfin à la fin du confinement, je me venge en vacances.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Burn - 04-11-2020
Hello!
Après grosse ou petite journée, le travail est incompressible T_T
@GP fait gaffe si on confine assez longtemps tes congés ne seront plus valables :s
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 04-11-2020
Chalucredi du jeudi.
Bon, je bosse peut-être pas tous les jours, mais ceux où j'y suis ça turbine sévère par chez moi en ce moment.
On commence à nous prendre des lits et des équipes d'infirmière/aide-soignantes pour faire face à la (trop) régulière croissance des cas Covid à l'hosto, et donc on y agrandit les services dédiés au dépens de tout le reste des activités.
Du coup, on opère comme des furieux un maximum de patients programmés, tout en tentant dans l'urgence d'augmenter la chirurgie ambulatoire.
Pas le temps de s’ennuyer! Ça tombe finalement bien, quitte à bosser je déteste pas la motivation d'être dans le jus, les journées passent bien plus vite.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 04-11-2020
Rhhoooh , je suis lent au démarrage moi! J'avais même pas vu le zouli masque de notre emblème Poirsouilleur.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 04-11-2020
'jour
@chel : si tu as besoin de matos imprimé tu as mon numéro
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 05-11-2020
(04-11-2020, 19:53)Le Chel a écrit : Rhhoooh , je suis lent au démarrage moi! J'avais même pas vu le zouli masque de notre emblème Poirsouilleur.
Et pourtant j'ai fait la version grise juste pour toi !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Burn - 05-11-2020
Yop du pre-'dredi !
Ah le logo change de couleur quand on change de thème !!
PS: portez un masque, ça peut sauver une vie.. ou pas
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 05-11-2020
Chalut !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 05-11-2020
Hello !
|