31-10-2020, 14:06
Reprise du message précédent:
Taradeau n'est pas ma résidence secondaire, GrosPif. C'est ma seule propriété. Ici à Antibes je suis seulement occupant à titre gracieux du logement dont Biquette est seule propriétaire.
Et de toutes façons, ma mère vivant seule là-bas, à 90 ans et avec très peu d'aides est aisément classée parmi les personnes isolées vulnérables pour qui ont peut faire des courses, de petites réparations et entretiens du domicile, etc.
(31-10-2020, 10:13)GrosPif a écrit : Chalut du we, tous.
Chel, ça marche vraiment ça ? Contrairement au premier confinement, il me semble qu'il y a des restrictions quant aux résidences secondaires et uniquement une tolérance jusque demain pour regagner la principale. Repartir dans le Var sadi prochain risque d'être mal vu par la maréchaussée non ? Je ne sais pas s'ils ont les moyens de faire les vérifications idoines et répondre "tu bluffles Martoni".
Taradeau n'est pas ma résidence secondaire, GrosPif. C'est ma seule propriété. Ici à Antibes je suis seulement occupant à titre gracieux du logement dont Biquette est seule propriétaire.
Et de toutes façons, ma mère vivant seule là-bas, à 90 ans et avec très peu d'aides est aisément classée parmi les personnes isolées vulnérables pour qui ont peut faire des courses, de petites réparations et entretiens du domicile, etc.