Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(31-10-2020, 10:13)GrosPif a écrit : Chalut du we, tous.


Chel, ça marche vraiment ça ? Contrairement au premier confinement, il me semble qu'il y a des restrictions quant aux résidences secondaires et uniquement une tolérance jusque demain pour regagner la principale. Repartir dans le Var sadi prochain risque d'être mal vu par la maréchaussée non ? Je ne sais pas s'ils ont les moyens de faire les vérifications idoines et répondre "tu bluffles Martoni".

Taradeau n'est pas ma résidence secondaire, GrosPif. C'est ma seule propriété. Ici à Antibes je suis seulement occupant à titre gracieux du logement dont Biquette est seule propriétaire.
Et de toutes façons, ma mère vivant seule là-bas, à 90 ans et avec très peu d'aides est aisément classée parmi les personnes isolées vulnérables pour qui ont peut faire des courses, de petites réparations et entretiens du domicile, etc. Smile
Répondre
'jour du mini mercredi. Je n'ai pas la chance d' avoir autant de congés que Chel mais je peux adapter mes horaires. Donc hier grosse journée et aujourd'hui petite
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop. Moi aussi j'ai des horaires souples. Hier grosse journée, et aujourd'hui grosse. Par contre, faudra bosser tard demain pour compenser. Big Grin
M'enfin à la fin du confinement, je me venge en vacances. Big Grin
Répondre
Hello!
Après grosse ou petite journée, le travail est incompressible T_T
@GP fait gaffe si on confine assez longtemps tes congés ne seront plus valables :s
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Chalucredi du jeudi.

Bon, je bosse peut-être pas tous les jours, mais ceux où j'y suis ça turbine sévère par chez moi en ce moment.
On commence à nous prendre des lits et des équipes d'infirmière/aide-soignantes pour faire face à la (trop) régulière croissance des cas Covid à l'hosto, et donc on y agrandit les services dédiés au dépens de tout le reste des activités.
Du coup, on opère comme des furieux un maximum de patients programmés, tout en tentant dans l'urgence d'augmenter la chirurgie ambulatoire.
Pas le temps de s’ennuyer! Ça tombe finalement bien, quitte à bosser je déteste pas la motivation d'être dans le jus, les journées passent bien plus vite. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Rhhoooh , je suis lent au démarrage moi! J'avais même pas vu le zouli masque de notre emblème Poirsouilleur. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
@chel : si tu as besoin de matos imprimé tu as mon numéro
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(04-11-2020, 19:53)Le Chel a écrit : Rhhoooh , je suis lent au démarrage moi! J'avais même pas vu le zouli masque de notre emblème Poirsouilleur. Smile

Et pourtant j'ai fait la version grise juste pour toi !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop du pre-'dredi !
Ah le logo change de couleur quand on change de thème !!

PS: portez un masque, ça peut sauver une vie.. ou pas
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Chalut !
Répondre
Hello !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,675 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,787 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)