Poirsouille
[fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le reste (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-reste)
+--- Sujet : [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel (/Thread-fractionner-PRESENTATIONS-Topic-officiel)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Vilbrekin - 24-06-2013

Welcome. Et pour info c'est hotmail qui n'aime pas les mails que j'envoie...

RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Le Rieur - 24-06-2013

M'en vais de ce pas m'expliquer avec hotmail du coup

RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Biquette - 25-06-2013

salut et bienvenue Poissouille et Le Rieur ; on va mettre Poissouille en premier lors des poirsouilles pour qu'il conjure le mauvais sort, c'est cool ça !

RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - poissouille - 25-06-2013

(25-06-2013, 16:33)Biquette a écrit : salut et bienvenue Poissouille et Le Rieur ; on va mettre Poissouille en premier lors des poirsouilles pour qu'il conjure le mauvais sort, c'est cool ça !

C'est cool c'est cool Dodgy.... je comprend maintenant pourquoi je suis si bien accueilli Tilt ! je prendrai vos tels comme ça je les occupes et je vous tel qd vous pouvez y aller Conseil d'un vieux

RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Biquette - 25-06-2013

Smile c'est qu'on est futé nous autres !
maintenant la barre est haute : je me souviens d'un aller à marseille avec Chel avoir perdu dans la journée 6 points et 180 euros de prune au Luc .......... et tout ça pour une suzuki qui était tombée en rade dans la sainte baume .....Wink

RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Vilbrekin - 25-06-2013

Effectivement, j'avais omis celle-ci...

RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Le Chel - 25-06-2013

(25-06-2013, 18:28)Biquette a écrit : Smile c'est qu'on est futé nous autres !
maintenant la barre est haute : je me souviens d'un aller à marseille avec Chel avoir perdu dans la journée 6 points et 180 euros de prune au Luc .......... et tout ça pour une suzuki qui était tombée en rade dans la sainte baume .....Wink

Biquette, si tu lisais le message du Chel en entier plutôt qu'en diagonale, tu remarquerais que je parle d'une prune POUR VITESSE EXCESSIVE.
Et nous, on roulait pas trop vite, on roulait juste sur les zébras pour dépasser des caisses arrêtées.
Na . :p

RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - poissouille - 25-06-2013

(25-06-2013, 18:28)Biquette a écrit : Smile c'est qu'on est futé nous autres !

Ah ouai quand même, je l'incline Respect et dit un grand bravo En accord

RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Vilbrekin - 23-07-2013

Bienvenue Smile

RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Biquette - 23-07-2013

salut gars ! en fin de compte , t'habites tjs en bourgogne ????