Poirsouille
Poirsouille 30-31Mai ou 1Juin?? - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : Poirsouille 30-31Mai ou 1Juin?? (/Thread-Poirsouille-30-31Mai-ou-1Juin)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Poirsouille 30-31Mai ou 1Juin?? - Vilbrekin - 30-05-2009

Dernière news du Chel : temps pourri dans l'arrière pays, du coup RDV à 11h au BP Mandelieu.


RE: Poirsouille 30-31Mai ou 1Juin?? - Le Chel - 30-05-2009

Présents sûrs ; Biquette, Vilbrekin, ,Musher.

Je me mets en réserve , pour l'instant, je suis dans le pâté (nuit presque blanche et mal au bide ) mais je me laisse encore une petite demi-heure pour démissionner ou venir ... j'ai envie de rouler, c'est con hein ? Smile


RE: Poirsouille 30-31Mai ou 1Juin?? - Jeffjoker - 30-05-2009

Ah bah bravo le Chel...
T as pas oublié qqun dans ta liste par hasard ???


RE: Poirsouille 30-31Mai ou 1Juin?? - Le Chel - 30-05-2009

Ben , tu disais hier que tu partais à 10h30 , je croyais que tu faisais ton possible pour nous éviter Tongue

Je te cite , fautes de frappe incluses; "Si ca interesse qqun y a un roulage de RN7 prevu demain matin vers 10h30 - 11h :Cool:
Je compte pas sur Vilo je sais que c est en plein milieu de sa nuit Wink"


RE: Poirsouille 30-31Mai ou 1Juin?? - Jeffjoker - 30-05-2009

Bah comme j ai dit a Vilo je proposais au cas ou vous faisiez autre chose et que qqun voulait se joindre
Nous on est 2 avec un pote italien en FZ6 qui se traine la bite (tu seras moins seul comme ca !!)
Il a un imperatif de rentrer voir sa douce (aussi italienne) qui est juste un poil autoritaire a 12h30 au Cannet
Du coup ca sent juste un A/R geant - 1er RDP de Frejus


RE: Poirsouille 30-31Mai ou 1Juin?? - Le Chel - 30-05-2009

Bon ! MAJ, Les mêmes plus trois (je me fais violence, je viens quand même) : à toute les poteaux !


RE: Poirsouille 30-31Mai ou 1Juin?? - Duca79 - 30-05-2009

Salut les amis motard !

J’espère que vous vous-êtes bien amuse aujourd’hui Smile

Pour qui peux, et il a encore envie de rouler, RDV demain matin a 10:30 au Mac Donald de Grasse (rond point des 4 chemins).

Voici le possible programme : Balade de dimanche

avec un pause déjeuner a Bauduen pour voir la Moto GP Smile …et FORZA VALENTINO !!!

@++++++

P.S. Confirmé votre présence, comme ca on s’attende…


RE: Poirsouille 30-31Mai ou 1Juin?? - Duca79 - 30-05-2009

Ah, j’avais oublié… La balade de lundi est bien sure maintenu mais on parlera de ca demain soir…

Pour le moment, sans encore avoir un programme défini, on peut penser a un RDV a Amadeus (route des pin montard, Sophia Antipolis) vers 10:30…

@+++++++++++++++


RE: Poirsouille 30-31Mai ou 1Juin?? - Vilbrekin - 30-05-2009

Je passe mon tour pour demain. Grasse mat + GP, ça me semble bien Tongue

On verra pour lundi en fonction de la météo.


RE: Poirsouille 30-31Mai ou 1Juin?? - Le Chel - 30-05-2009

+1 pour nous, demain nous sommes de "corvée " familiale, c'est pour ça qu'on voulait rouler aujourd'hui et Lundi ...

Bonne route, j'espère que vous vous amuserez autant que nous aujourd'hui ! Wink Ramenez nous un beau CR de votre virée !

Et ma foi, Lundi, toutes les options même les plus déraisonnables restent ouvertes , en fonction de l'humeur et de la météo.