Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poirsouille 30-31Mai ou 1Juin??
#1
Hello à tous!
alors vous n'avez pas fait des poirsouilles dèrnierement?
je n'ai pas vu des posts ... ce n'est pas bien! il faut faire des Km Big Grin Big Grin
Bon, voila, ce we, pour moi de trois jours, et pour tous les 1A aussi!! Tongue
je suis dispo donc si vous voulez on peut se faire un bonne ballade.
Par contre, je vous assure que je roule beaucoup plus doucement depuis mon accident avec la voiture... si avant je roulez déjà doucement là encore plus, mais je prefere comme ca pour l'instant... Confused

Donc, Chel, ouvert a tes belles ballades dans le Var, bien sur!
Wink
Répondre
#2
On va envisager , alors, un petit roulage ... Nous effectivement, on n'a presque pas roulé ces temps-ci, en tous cas pas plus de 700 kms sur les quatre jours de pont de l'Ascension, autant dire rien . Smile

Je négocie avec Biquette !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Ah cool !! plus de 700km!
merde j'ai rate ca ! Confused
bon, alors si on fait une moyene de 400km chaque jours ce we, en sachant qu'il y a trois jours... on pourrai faire... 1200km Tongue
je suis pour!! Big Grin Big Grin
non, je rigole hehe
Quand vous voulez En accord 2
Répondre
#4
J'en suis, si j'ai retrouvé mes cuisses d'ici là (1000 bornes pour nous le WE dernier Tongue) !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
alors , c'est qd qu'on poirsouille ? dites le vite car j'ai mon beauf qui vient nous voir ce ouikende mais sans sa moto , avec sa fille !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#6
Ben , Biquette, tu ne m'avais pas dit que le seul jour potable pour rouler serait le Samedi, le reste du WE étant consacré au beauf en question ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
nan ! ils viendront nous voir soit dimanche soit lundi , en fonction de la poirsouille quoi!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#8
donc ça nous laisse deux jours pour faire des kms !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#9
Bon,alors on demande aux zôtres de choisir, et donc de choisir vite , j'ai pigé ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Pour moi c'est tout bon, rien de prévu ce WE !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)