[Mes aventures motardesques] 1ère étape: le rendez-vous ! - Version imprimable +- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org) +-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille) +--- Forum : Le reste (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-reste) +--- Sujet : [Mes aventures motardesques] 1ère étape: le rendez-vous ! (/Thread-Mes-aventures-motardesques-1%C3%A8re-%C3%A9tape-le-rendez-vous) |
RE: [Mes aventures motardesques] 1ère étape: le rendez-vous ! - Vilbrekin - 14-10-2007 Le Chel 001 a écrit :Bon.... Déjà répondu à Amnye en privé à sa question.... Et je maintiendrai un silence empreint de commisération sur la "contribution" de Vilo'... Tu es dur avec moi ! C'était presque drôle (non ? ). RE: [Mes aventures motardesques] 1ère étape: le rendez-vous ! - Le Chel - 14-10-2007 Yesss! Mais qui aime bien..... RE: [Mes aventures motardesques] 1ère étape: le rendez-vous ! - Le Chel - 14-10-2007 Oh P..... ! J'ai passé les 200 messages et je l'avais même pas vu, dites donc! Bon, je sais que Vilo' et Shef ne sont pas touchables, mais quand même, hein, 200..... RE: [Mes aventures motardesques] 1ère étape: le rendez-vous ! - shef - 14-10-2007 Félicitations pour tes 200 !! Tu postes bien plus vite aue tu ne roules, on dirait RE: [Mes aventures motardesques] 1ère étape: le rendez-vous ! - Le Chel - 14-10-2007 shef a écrit :Félicitations pour tes 200 !! P'tit con.... Ca fait un peu suer... J'ai promis il y a bien longtemps que je serai un tarmo raisonnable, sensé,paisible, pas furieux,sécuritaire, tout ça... Mais tu me donnes des fois envie de faire un parjure! (Juste pour te montrer qu'on peut rouler pas lentement sans en faire des tonnes RE: [Mes aventures motardesques] 1ère étape: le rendez-vous ! - Schtroumpfette - 14-10-2007 et le p'tit combat de coq pour voir qui qui est l'plus beau, c'est pour quand? j'voudrais pas rater ça !!!! RE: [Mes aventures motardesques] 1ère étape: le rendez-vous ! - Vilbrekin - 14-10-2007 Schtroumpfette a écrit :et le p'tit combat de coq pour voir qui qui est l'plus beau, c'est pour quand? j'voudrais pas rater ça !!!! Pourquoi se battre ? Tout le monde sait que c'est moi ! RE: [Mes aventures motardesques] 1ère étape: le rendez-vous ! - Amnye - 15-10-2007 j'ai l'impression de conduire comme y a 6ans en arrière lors de ma 1ere leçon de conduite, avec des accoups monstrueux en passant la 1ere ....ou de la 2nd a la 1ere.... bref je suis rentrée saine et sauve...mais je sens que ma cheville s'est fatiguée au boulot malgré une douleur tres supportable ! RE: [Mes aventures motardesques] 1ère étape: le rendez-vous ! - shef - 15-10-2007 Vilbrekin a écrit :Commence par raser cette vilaine barbe et ensuite on en reparle.Schtroumpfette a écrit :et le p'tit combat de coq pour voir qui qui est l'plus beau, c'est pour quand? j'voudrais pas rater ça !!!! C'est fini la coupe du monde ! RE: [Mes aventures motardesques] 1ère étape: le rendez-vous ! - shef - 15-10-2007 Amnye, il serait peut-etre prudent de repousser le plateau d'ici 1 ou 2 semaines... |