RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke -  25-10-2009

hi ou plutôt Aie tout le monde ........... chuis mortos et j'ai dégusté copieux aujourd'hui ! 

Mais ne dit t(on pas aujourd'hui plus qu"hier et bien moins que demain  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  25-10-2009

(25-10-2009, 12:54)HotPepper a écrit :  Salut, 

A programme aujourd'hui: préparation de valise, et oui je pars demain pour une grosse semaine à Cuab, et tout ca au frais du boulot (bon il parait que pourrais pas passer mon temps à tester les mojitos, et mais que j'aille voir le client...)  
Wow, bonne semaine par avance, Pepper ! Et si jamais les cigares de Cuab sont aussi bons que ceux de Cuba, n'hésites pas, hein !  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper -  25-10-2009

Merci Chel, je penserais aux cigares! 

Sinon, ca y est mon père, qui a eu son permis en juin est depuis jeudi l'heureux propriétaire d'un étron gris! Et oui, une CBF 1000 travel edition en ris clair, et qui a des pots (je sais pas quelle marque)! Mais mon père trouvant que cela fait trop de burit il va remettre ceux d'origine. 
Ma mère a l'air d'approuver le choix de la monture tu 'étonnes, avec un tel canapé elle va être à l'aise.

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  25-10-2009

Féloches à ton père, Pepper !  

beau choix que cette meule, qui malgré ses limites à l'"attaque" ne m'a laissé quasiment que des bons souvenirs.Mais je suppose qu'en bon jeune permis, il n'envisage pas encore de poutrer tout ce qui roule ... 

Et de facto, toutes celles (et ceux ) qui ont un jour testé la selle passager du CBF s'en sont félicités, je me souviens encore du jour ou Biquette a failli s'endormir dans le confort douillet d'un retour de longue balade ...   
Donc, ta mère va aaaaadorer !

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin -  26-10-2009

Joli le GP !!

RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef -  26-10-2009

Salut ! 
Ouais, assez intéressant avec la remontée de lorenzo

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  26-10-2009

Chalut ! 

Ils sont nombreux, les locaux qui ont pris une semaine de vacances ; pas un chat sur la route ce matin, j'ai même pu m'amuser un peu dans la Valmasque .   

A propos de Gp, Vilo, tu sais ce qu'il te reste à faire ...

RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki -  26-10-2009

Salut tout le monde 

Bon ca y est, HotPepper m'a abandonne  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette -  26-10-2009

salut ! 
cool l'heure d'hiver : on gagne une heure de sommeil en plus ! 
mais qd on a une bonne crève on passe le ouikende au lit ; GRRRR j'ai loupé la poirsouille du 'manche  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin -  26-10-2009

Hello !

|