Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Arg, veinard !!! Pourquoi ça ne m'arrive pas à moi ce genre de choses ?!

Tout à l'heure au retour à Mandeulieu, je croise deux gex 1000. Du coup je fais demi tour pour prendre leurs roues ; et là je les vois qui font demi-tour aussi, histoire de faire des weelings dans la petite ligne droite en bas de l'esterel Sad ... Du coup j'ai continué tout seul !
Répondre
Arg, veinard !!! Pourquoi ça ne m'arrive pas à moi ce genre de choses ?!

Tout à l'heure au retour à Mandeulieu, je croise deux gex 1000. Du coup je fais demi tour pour prendre leurs roues ; et là je les vois qui font demi-tour aussi, histoire de faire des weelings dans la petite ligne droite en bas de l'esterel Sad ... Du coup j'ai continué tout seul !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(24-10-2009, 19:40)Vilbrekin a écrit : Arg, veinard !!! Pourquoi ça ne m'arrive pas à moi ce genre de choses ?!

Euh, rappelle-moi, Vilo ; avec QUI il avait fait joujou, il y a deux semaines, le fou furieux au KLE ? Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Saluuuuuuuuut Wink

Je note que l'on s'amuse bien dites mouaaaaaa MDR !
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Je viens, grâce à une bonne âme qui me l'avait enregistré, de regarder le dernier Gp à Philip Island .

Plein de choses à en dire !

- D'abord, je ne comprendrai décidément jamais les blasés parmi les petits jeunes que vous êtes qui me l'ont présenté comme pas vraiment passionnant !! Moi, j'y ai vu des images magnifiques, une attaque en tête impressionnante avec 25 tours au taquet , des prises d'angle démentielles, des trajs de folie, des glisses somptueuses, tout ça quoi ! J'ai aimé ... Wink

-Ensuite, un passage particulièrement éclairant sur les pilotes à 16 tours de la fin, quand les réalisateurs ont eu la bonne idée d'inscrire durant presque un tour la télémétrie de Stoner et de Rossi simultanément, le tout en les suivant de près .Et keskon y voit ?
Ben , que le "vieux" Rossi, et ceci quasiment partout, freine plus tard, (bien plus tard ! ) et plus fort que Stoner. Et aussi qu'il réaccélère plus tôt, plus fort là aussi ...
Les images, en même temps, nous montrent que à chaque passage sinueux, Rossi reprend des mètres à Stoner , qu'il a une vitesse en entrée de courbe en particulier nettement supérieure, les deux infos concordent . Et pourtant, Stoner a gagné la course, pas Rossi.

Donc, trois cas de figure !

1°, les choses sont ce qu'elles sont, et Stoner gagne .

2°, on met Stoner et Rossi sur la même meule (n'importe laquelle, c'est pareil ! ), et Rossi finit six secondes devant Stoner et gagne le GP .

3° cas, on donne la Ducati à Rossi et la Yamaha à Stoner, et Rossi gagne avec au moins dix secondes cette fois, si ce n'est plus....

J'aime bien Stoner, et Dieu sait qu'il pilote bien et vite, et dans un style spectaculaire en sus . Mais, il y a les pilotes, et il y a LE Pilote !!! Rossi, trentenaire au palmarès inégalable qui devrait être pourtant rassasié de victoires, est et reste le plus grand, alléluia .Respect
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut du dimanche matin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop !

Tu viens faire quelques tours de roues avec nous Knack ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut à tous et bon dimanche !
Répondre
Salut,

A programme aujourd'hui: préparation de valise, et oui je pars demain pour une grosse semaine à Cuab, et tout ca au frais du boulot (bon il parait que pourrais pas passer mon temps à tester les mojitos, et mais que j'aille voir le client...)
[Image: Signature.jpg]
Répondre
@Vilo: je passe un peu de temps avec ma femme vu qu'elle m'abandonne pour 8 jours :p
On va en profiter pour tout préparer pour que je fasse les travaux dans la bibliothèque pendant son absence
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour !
Need rouler par ce beau temps automnal !!! Sad

GG a notre ami Vali, encore champion du monde Respect
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,675 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,909 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,787 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,818 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)