[AVIS] Smartphone - Version imprimable +- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org) +-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille) +--- Forum : Le reste (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-reste) +--- Sujet : [AVIS] Smartphone (/Thread-AVIS-Smartphone) |
RE: [AVIS] Smartphone - Jeffjoker - 21-07-2011 J utilise un widget sympa pour les profiles de sonneries and co : Volume Widget (orange et noir) ca permet de mettre 3 profiles en acces raipde sur un bureau Meteo Pocket et La chaine meteo, pour la meteo j aime bien firefox mobile aussi, vu qu il supoprte les addons et donc les adblock QQdroid pour les trucs fun pour geek (DTC...) Whatsapp pour pouvoir co avec tout le monde (android, winmo et ios) skype pour telephoner sur IP gratos Google+ pour... Google+ RE: [AVIS] Smartphone - shef - 21-07-2011 Merci ! A priori mon abonnement ne comprend pas la voip, donc je vais eviter. De toutes facons je ne telephone pas RE: [AVIS] Smartphone - Vilbrekin - 21-07-2011 La VoIP ça peut être pratique en wifi. J'utilise sipdroid ou csipsimple. RE: [AVIS] Smartphone - Le Chel - 21-07-2011 Bon, maintenant qu'ils t'on donné la liste exhaustive des softs "spécial geek", je te fais une mini-liste de ceux que j'utilise le plus souvent, tous gratuits, pas forcément très glamour mais bêtement utiles... +2 pour Astro, quand même pas dispensable. - Utilitaires : * Scan2pdf, comme son nom le dit il te convertit direct un scan de texte en fichier pdf. * ABonEntendeur, pour l'inforadars sur la route * un soft pour transformer ton phone en lumière d'appoint, genre Colorflashlight * Barcode scanner, tu connais. (le truc qui te trouve la composition des fromages en fil tchèques ! ) * Shazam, pour trouver des morceaux de zique * Googlemaps version mobile of course.... * une calculatrice, un dictionnaire. * un widget organiseur, celui de HTC est simple et très suffisant. - Infos : * le widget du Monde, indispensable! Ou sa version custom alternative, moins complète mais qui te donne les principaux articles du jour. * celui de Rue 89, non moins indispensable . * celui de RadioFrance, accès direct à Inter, info ou encore Culture ou Fip. - et au moins un jeu ; pour toi, BackgammonLite, qui te permettra de progresser tactiquement et ce sera pas du luxe. :p RE: [AVIS] Smartphone - Le Chel - 21-07-2011 J'oubliais ; Catchnotes, pour prendre à la volée et organiser n'importe quelle note façon pense-bête (images ou vidéo, texte ou enregistrement vocal ) RE: [AVIS] Smartphone - Freezcouette - 21-07-2011 Xe currency pour quand tu voyages Google translate (ça aide parfois les pas doués comme moi) Gtasks La chaine météo Netvibes si t'as un compte OI shopping list pour faire les courses Piggy si tu pars avec des potes en vacances (pour savoir qui doit combien et à qui) Astrid pour les to-do (pas encore trop utilisé mais semble prometteur) Tele 7 pour le programme télé unblock me free & x construct pour les files d'attnte Wapedia (wikipedia sur android) Je crois que j'ai fait le tour de ce qui pouvait t'intéresser. RE: [AVIS] Smartphone - Le Chel - 21-07-2011 Alors, ayé ? t'as tout installé et paramétré ? RE: [AVIS] Smartphone - Amnye - 21-07-2011 bande de vilains geeks :-) RE: [AVIS] Smartphone - shef - 06-07-2012 Pour info VLC vient de sortir en app sur android, de meme que meteociel. Dispo sur le app market |