Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AVIS] Smartphone
#1
J'en appelle aux grands utilisateurs de smartphones devant l'eternel...
Je viens de voir que la poste proposait maintenant un forfait internet avec 30min de communication, 3G+ jusqu'a 500Mo, bride au-dela pour 22e seulement.
Jusqu'a present rebute par les prix prohibitifs des forfaits et surtout sans adequation avec mon utilisation en terme de "vraie" telephonie (je telephone tres peu), je pourrais me laisser tenter.

Probleme: le choix de portables me semble pour l'instant restreint, et surtout assez chers (le forfait n'etant pas tres eleve, le prix du tel s'en ressent, normal me direz-vous, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremiere - sauf DSK).

Bref, rebute a choisir un Galaxy S a +300e, est-ce que vous avez des avis sur les modeles suivants:
Samsung Player Star 2 69€
Samsung Galaxy mini 89€
Nokia C3 graphite 59€
Samsung Wave 575 99€
Samsung B3410 Delphi 39€
Nokia 7230 49€
Samsung WAVE 723 129€
Nokia 2720 fold 1€
HTC Wildfire Noir 139€
ACER C4 Bleu 99€
Sony Ericsson Spiro Noir 1€
Sony Ericsson Xperia™ 8 Noir 89€
Nokia C1-01 1€
Samsung C5130 29€
LG Cookie Style 29€
Nokia E72 219€
Samsung ACE 179€
Samsung E1170 1€
Samsung B2100 Xplorer 19€
Alcatel OT355 1€
Samsung Wave 2 Noir 229€
Samsung Galaxy S 309€
Motorola Defy 179€
LPM01 Le mobile La Poste Mobile 1€
Nokia 2220 Slide Graphite 1€
Samsung E1150 Noir 1€


Accessibles egalement sur cette page: http://www.lapostemobile.fr/preorder/Pag...dOffre=378
Recule fils!!!
Répondre
#2
Bon, je vais faire la pub pour mon bijou... ou plutot pour la marque de mon bijou. J'ai un HTC Desire HD (pas dans ta liste) mais qui, comme la plupart des HTC (sauf ceux estampilles Google) ont comme surcouche HTC sense. Et je trouve que cette surcouche est un vrai plus.

[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
Oui, les tels sont hors de prix.
Par contre je ne comprends pas leur gamme de forfaits...

Les forfaits sans engagement sont 5E moins chers que les mêmes avec engagement ?!
Forfait bloque 1h30 plus cher que le normal 2h ?!

Vous savez quel est leur opérateur ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Ils utilisent le reseau de SFR je crois.
Recule fils!!!
Répondre
#5
> Les forfaits sans engagement sont 5E moins chers que les mêmes avec engagement ?!

Oui par contre le prix du telephone fourni augmente -> tres interessant si tu as deja un smartphone, sinon pas forcement.

Pour l'autre par contre pas d'explication
Recule fils!!!
Répondre
#6
Je confirme reseau SFR

Sinon je recommande soit un Google soit un HTC:
- L avantage du phone google c est les maj quasi instant apres la release
- Celui des HTC c est souvent plus d option et de puissance et Sense qui est un plus

Apres:
- Samsung c est pas mal mais suis pas fan
- Nokia j aimais jusqu a l epoque des smartphone et recemment leur switch/absorbtion Microsoft
- Motorola j ai toujorus ete decu
- Sony j aime pas
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#7
Niveau hard, HTC est malheureusement largué, comparé aux samsung (galaxy S/ SII et nexus S). Pas tellement de choix en ce moment, Samsung est roi...
Sinon concernant les surcouches, elles me gonflent toutes. Rien de tel qu'un android nu.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
Ok.

Des avis sur les recents Galaxy Mini et Galaxy ACE ?
Recule fils!!!
Répondre
#9
Bah es resolutions d ecran sont tres mauvaises : 240x320 pour les 3.1" de mini et 320x480 pour les 3.5' du ace
Du coup ca limite beaucoup le cote smartphone, c est plus un phone avec un joli ecran et un avant gout de ce qu un smartphone serait...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#10
Tiens ben le Galaxy S vient de disparaitre de la page des telephones de la poste Big Grin
Va donc encore falloir patienter
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Appli Smartphone GPS shef 3 2,670 16-08-2012, 14:55
Dernier message: Bijoux

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)