Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AVIS] Smartphone
#30
Reprise du message précédent:
Le meilleur choix actuel, sans discussion ! Si le tarif ne bloque pas, fonces !
Répondre
#31
Le meilleur choix actuel, sans discussion ! Si le tarif ne bloque pas, fonces !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#32
Petite étude réalisée par Symantec sur la vulnérabilité des OS

Très intéressante à lire Wink

http://www.symantec.com/about/news/relea...securitywp
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#33
Avis à toutes les ouailles !
Je lance l'opération 11 jours pour un smartphone !
Je cherche donc un Galaxy S 1ère génération (ref i9000, pas SCL et autres copies moins performantes).
Idéalement le moins cher possible, et au max disons 180e euros.

si vous entendez parler d'une occase intéressante, pensez à moi !
Recule fils!!!
Répondre
#34
Pourquoi 11 jours ?
Et finalement tu ne prends plus le desire ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#35
J'ai mon forfait data qui demarre dans 10 jours, donc je souhaite en profiter a ce moment la (mais si c'est plus tard c'est pas grave).
Le Desire j'avais une occase au boulot mais finalement le gars ne peut pas le vendre, donc par rapport aux annonces que je peux voir sur le bon coin a 20e de difference, je prefere prendre le samsung.
Recule fils!!!
Répondre
#36
Je viens de penser à la solution de le prendre chez Bouygues en réengageant Amnye pendant 12 mois, on peut toucher un Google Nexus S à 140e, neuf, ça parait une bonne opération ? Il faut juste savoir si on peut le désimlocker...
Le Galaxy S sort à 200e et le S2 à 250.
Recule fils!!!
Répondre
#37
Si la décote sur le matériel d'occase était un peu plus conséquente, on ne pourrait que t'inciter à l'achat usagé.

Par contre, avec le peu de prix d'écart que tu nous donnes, on peut se demander s'il ne vaudrait pas mieux choisir le neuf, juste pour la garantie ; c'est assez fragile, ces petites bêtes , quand même .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#38
Yep c'est une piste que je n'avais pas envisage car les forfaits des operateurs historiques sont trop chers je trouve. C'est seulement hier soir que j'ai pense a renouveler l'abo tradi d'aMnye a 22e sur un an, et on sort ces tarifs (on peut encore economiser 80e si on souscrit un abonnement internet apres, mais ca n'est pas rentable).
J'attends juste les commentaires de vilo sur le nexus S (et surtout le possible desimlockage) qui me parait pas mal et a 140e je n'aurais rien en occase a ce prix !
Recule fils!!!
Répondre
#39
Pour le desimlockage, c'est possible gratuitement via ton opérateur mais après une certaine durée.

[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#40
Yep, mais ce qui m'interesse c'est d'utiliser le telephone tout de suite Wink
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Appli Smartphone GPS shef 3 2,670 16-08-2012, 14:55
Dernier message: Bijoux

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)