Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AVIS] Smartphone
#20
Reprise du message précédent:
Encore une question (je sais, je suis lourd).
Est-ce que le Galaxy S se desimlocke facilement ? J'ai une annonce sur leboncoin a 170e.
Meme question pour les HTC (et le desire en particulieR), avec un modele neuf emballe a 180e, sur le boncoin egalement
Répondre
#21
Encore une question (je sais, je suis lourd).
Est-ce que le Galaxy S se desimlocke facilement ? J'ai une annonce sur leboncoin a 170e.
Meme question pour les HTC (et le desire en particulieR), avec un modele neuf emballe a 180e, sur le boncoin egalement
Recule fils!!!
Répondre
#22
Si tu l’achètes d'occase demande au vendeur de le desimlocker. C'est gratos chez tous les opérateurs passé 6 mois.
Sinon jette un œil sur le forum XDA. S'il y a des outils pour desimlocker, tu les trouveras la-bas.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#23
Pour le desire : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=943726
Pour le galaxy : http://forum.xda-developers.com/showthre...hlight=sim
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#24
Merci En accord 2
Recule fils!!!
Répondre
#25
@freezecouette: tu as quelle autonomie environ sur ton galaxy ?
Recule fils!!!
Répondre
#26
Je m'autorise à répondre pour elle, la pôvre qui doit nager entre les cartons....

Comme TOUS les smartphones, si tu utilises le net ( ou même si tu restes seulement connecté, sans naviguer) , n'espères JAMAIS plus de 24H , hélas ..... Tu risques la déception sous forme de tél inutilisable, là.

En coupant l'accès net, tu peux espérer 2 jours pleins maxi si tu n'es pas gourmand en communications, si tu ne reçois pas trop de messages ou mails, etc..

Ben oui, très grosse régression par rapport aux phones classiques qui tenaient tous de 3 jours à une semaine, hein ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#27
C'est ça. J'ai jamais essaye en coupent les datas complètement.
En wifi c'est pire.Il se décharge beaucoup plus vite.
Mais a la différence d'autres,2g ou 3g, il se vide aussi vite.
Répondre
#28
Ok, merci !
Je pense donc partir sur un HTC Desire (le modele satndard), on en trouve a environ 160-170e d'occase (y'en a un a grimaud, ca serait l'occasion d'aller se faire une garde Smile)
si qqun a une objection particuliere (genre un gros avis negatif sur le bouzin), qu'il parle maintenant ou se taise a jamais !
Recule fils!!!
Répondre
#29
Mis à part qu'il est dépassé, à l’époque il était très bien Smile.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#30
Bon, finalement on me conseille plutot le Galaxy S. Pour avoir un peu joue avec celui de la Couette, ca me convient egalement.
Il semblerait qu'on puisse en trouver egalement dans les 170e (sauf si la couette veut changer de tel).
On va donc partir la-dessus
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Appli Smartphone GPS shef 3 2,668 16-08-2012, 14:55
Dernier message: Bijoux

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)