[PROMO : BT016 CHEZ CARDY] - Version imprimable +- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org) +-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille) +--- Forum : Le garage Du Chel (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-garage-Du-Chel) +---- Forum : Les bons plans (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-bons-plans) +---- Sujet : [PROMO : BT016 CHEZ CARDY] (/Thread-PROMO-BT016-CHEZ-CARDY) |
[PROMO : BT016 CHEZ CARDY] - Le Chel - 13-10-2009 Un petit bavardage avant de vous parler de la promo ; les temps sont difficiles pour qui veut actuellement faire entretenir, réviser ou changer des pneus sur sa moto, c'est moi qui vous le dis ! Je viens de passer une bonne partie de la matinée à tenter , primo d'obtenir un RDV pour la révision des 18 000 kms de ma meule (résultat ; RDV le 30 Octobre, jamais encore chez Honda je n'avais vu de cahier de rendez-vous plein sur 3 semaines, ils ont dû comprimer le personnel à l'atelier , pas glop ! la CB1 aura plutôt 19 000 kms que 18 dans trois semaines ...) Et pour les pneus, c'est presque pire !!!! Je voulais rempiler sur du BT016 , ou éventuellement passer au Power 2CT. bilan : ** pour le Power, c'est rupture de stock quasiment partout dans les enseignes de Alpes-maritimes, j'ai tenté 6 adresses de Nice jusqu'à Fréjus en vain ... En plus, il est vendu horriblement cher, excepté à Moto Del Sol ! En moyenne, on me parlait d'un budget de 400 euros pour le train monté A ce prix là , franchement on s'en fout qu'il ait une longévité soi-disant un peu supérieure aux autres gommes équivalentes, c'est un surcout irrattrapable !!! ** et pour le BT016 , ce fut presque le même combat, il fallait le commander partout , quoique pour un prix un peu plus raisonnable, en moyenne dans les 300 euros et quelques le train monté . D'où , après tout ce bavardage, la promo du moment ; chez Cardy, le train à 245 euros, soit 285 euros monté/équilibré . Vous l'aurez compris, je viens de changer mes deux pneus, je serai monté en neuf pour la Poirsouille de ce WE A moi l'excuse en bois les 50 premières bornes, et le poutrage ensuite !!! RE: [PROMO : BT016 CHEZ CARDY] - Jeffjoker - 13-10-2009 Cher Chel, bravant les risques d insultes de Vilo, je me tente a te proposer mon garagiste pour les revisions honda, il a les accords qui font que tu brules pas ta garantie, il est moins cher, bosse bien et doit avoir de meilleurs dispos. Je passe sur le fait que c est juste a cote de ton cabinet... Pour info, l equipe garage de TeamFB fut presque integralement changee. Mon ex mechano est desormais la bas d ailleurs RE: [PROMO : BT016 CHEZ CARDY] - Vilbrekin - 13-10-2009 Tout le monde sait déjà tout le mal que je pense de ton arnaqueur garagiste Jeff . Sinon ça ne m'arrange pas du tout ces problèmes d'approvisionnement en power 2CT ; mon arrière commence a sérieusement tirer la tronche... RE: [PROMO : BT016 CHEZ CARDY] - Le Chel - 13-10-2009 @ Jeff; j'y ai (vaguement ) pensé, figure-toi : mais après 10 ans de fidélité à Vuillermoz et surtout à son chef mécano en qui j'ai une confiance totale, difficile de changer ... Je suis un peu comme les vieux chiens, moi ; fidèle toutou qui suit sans jamais dévier tant que je reçois pas un coup de pied .... @ Vilo ; Des arrière, il y en encore quelques-uns de ci de là semble t'il , seuls les avant sont en réelle rupture de stock partout . Mais je serais de toi, je réserverais, vu qu'en cas de rupture , il faut plusieurs semaines avant réapprovisionnement RE: [PROMO : BT016 CHEZ CARDY] - Vilbrekin - 13-10-2009 Mouais, il faut que je vois. J'aimerais bien pousser le mien encore un peu... Tu as demandé a Cardy s'ils avaient a nouveau du Bib' ? RE: [PROMO : BT016 CHEZ CARDY] - Le Chel - 13-10-2009 Oui, plus du tout de Michelin chez eux, c'est la politique de la chaine, ils n'y peuvent rien . Mais la responsable m'a dit qu'elle pensait que l'an prochain les produits Bib' seraient de nouveau référencés par Cardy. Tu ne te sens pas pour du BT en promo ? Il est encore moins cher que le Power chez Moto del Sol, notes ; le gars au tél me proposait le Power CT (le fameux dernier qu'il avait hier) pour 309 le train, et donc le BT est à 285... Ps ; je viens d'avoir Dafy au tél, qui s'est renseigné pour moi chez Michelin, ils ne peuvent même pas leur donner une date précise de livraison .... RE: [PROMO : BT016 CHEZ CARDY] - Vilbrekin - 13-10-2009 Mon avant est encore bon, du coup je n'ai pas envie de changer de modèle... RE: [PROMO : BT016 CHEZ CARDY] - Jeffjoker - 13-10-2009 Perso vu la moto moisie qu ils ont refile a une copine a moi, je suis un peu retissant pour Vuillermoz RE: [PROMO : BT016 CHEZ CARDY] - shef - 13-10-2009 Mais pourquoi vous roulez pas en Road 2 ? RE: [PROMO : BT016 CHEZ CARDY] - Le Chel - 13-10-2009 Pour tenter de te suivre de pas trop loin, eh pomme ! Et aussi pour prendre moins de trois minutes sur une descente de l'Estérel par les KLE500 verts et violets ... Tiens, bilan final d'un train de BT016 ; ** avant, 6000 kms, ruiné total mais encore très sain de comportement. ** arrière, même kilométrage, aurait encore pu faire quelques kms, mais la route vers la Savoie l'avait un peu trop aplati, je m'en suis rendu compte en revenant à 14H de chez Cardy : l'arrière de la moto semble suivre avec beaucoup plus de vivacité ET de rigueur l'avant , avec le pneu neuf ... |