Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PROMO : BT016 CHEZ CARDY]
#1
Un petit bavardage avant de vous parler de la promo ; les temps sont difficiles pour qui veut actuellement faire entretenir, réviser ou changer des pneus sur sa moto, c'est moi qui vous le dis !

Je viens de passer une bonne partie de la matinée à tenter , primo d'obtenir un RDV pour la révision des 18 000 kms de ma meule (résultat ; RDV le 30 Octobre, jamais encore chez Honda je n'avais vu de cahier de rendez-vous plein sur 3 semaines, ils ont dû comprimer le personnel à l'atelier , pas glop ! Sad la CB1 aura plutôt 19 000 kms que 18 dans trois semaines ...)

Et pour les pneus, c'est presque pire !!!! Je voulais rempiler sur du BT016 , ou éventuellement passer au Power 2CT.

bilan :

** pour le Power, c'est rupture de stock quasiment partout dans les enseignes de Alpes-maritimes, j'ai tenté 6 adresses de Nice jusqu'à Fréjus en vain ... En plus, il est vendu horriblement cher, excepté à Moto Del Sol ! En moyenne, on me parlait d'un budget de 400 euros pour le train monté Eek
A ce prix là , franchement on s'en fout qu'il ait une longévité soi-disant un peu supérieure aux autres gommes équivalentes, c'est un surcout irrattrapable !!!

** et pour le BT016 , ce fut presque le même combat, il fallait le commander partout , quoique pour un prix un peu plus raisonnable, en moyenne dans les 300 euros et quelques le train monté .


D'où , après tout ce bavardage, la promo du moment ; chez Cardy, le train à 245 euros, soit 285 euros monté/équilibré .

Vous l'aurez compris, je viens de changer mes deux pneus, je serai monté en neuf pour la Poirsouille de ce WE Smile A moi l'excuse en bois les 50 premières bornes, et le poutrage ensuite !!! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Cher Chel, bravant les risques d insultes de Vilo, je me tente a te proposer mon garagiste pour les revisions honda, il a les accords qui font que tu brules pas ta garantie, il est moins cher, bosse bien et doit avoir de meilleurs dispos. Shy
Je passe sur le fait que c est juste a cote de ton cabinet... Wink

Pour info, l equipe garage de TeamFB fut presque integralement changee. Mon ex mechano est desormais la bas d ailleurs Cool
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#3
Tout le monde sait déjà tout le mal que je pense de ton arnaqueur garagiste Jeff Smile.

Sinon ça ne m'arrange pas du tout ces problèmes d'approvisionnement en power 2CT ; mon arrière commence a sérieusement tirer la tronche...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
@ Jeff; j'y ai (vaguement ) pensé, figure-toi : mais après 10 ans de fidélité à Vuillermoz et surtout à son chef mécano en qui j'ai une confiance totale, difficile de changer ... Je suis un peu comme les vieux chiens, moi ; fidèle toutou qui suit sans jamais dévier tant que je reçois pas un coup de pied .... Smile

@ Vilo ; Des arrière, il y en encore quelques-uns de ci de là semble t'il , seuls les avant sont en réelle rupture de stock partout . Mais je serais de toi, je réserverais, vu qu'en cas de rupture , il faut plusieurs semaines avant réapprovisionnement Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Mouais, il faut que je vois. J'aimerais bien pousser le mien encore un peu...
Tu as demandé a Cardy s'ils avaient a nouveau du Bib' ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Oui, plus du tout de Michelin chez eux, c'est la politique de la chaine, ils n'y peuvent rien .

Mais la responsable m'a dit qu'elle pensait que l'an prochain les produits Bib' seraient de nouveau référencés par Cardy.

Tu ne te sens pas pour du BT en promo ?
Il est encore moins cher que le Power chez Moto del Sol, notes ; le gars au tél me proposait le Power CT (le fameux dernier qu'il avait hier) pour 309 le train, et donc le BT est à 285...

Ps ; je viens d'avoir Dafy au tél, qui s'est renseigné pour moi chez Michelin, ils ne peuvent même pas leur donner une date précise de livraison .... Sad Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Mon avant est encore bon, du coup je n'ai pas envie de changer de modèle...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
Perso vu la moto moisie qu ils ont refile a une copine a moi, je suis un peu retissant pour Vuillermoz Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#9
Mais pourquoi vous roulez pas en Road 2 ?
Recule fils!!!
Répondre
#10
Pour tenter de te suivre de pas trop loin, eh pomme ! Et aussi pour prendre moins de trois minutes sur une descente de l'Estérel par les KLE500 verts et violets ... lol

Tiens, bilan final d'un train de BT016 ;

** avant, 6000 kms, ruiné total mais encore très sain de comportement.

** arrière, même kilométrage, aurait encore pu faire quelques kms, mais la route vers la Savoie l'avait un peu trop aplati, je m'en suis rendu compte en revenant à 14H de chez Cardy : l'arrière de la moto semble suivre avec beaucoup plus de vivacité ET de rigueur l'avant , avec le pneu neuf ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ CARDY MANDELIEU, LE N° NON SURTAXE ] Le Chel 8 11,053 09-05-2013, 08:13
Dernier message: shef
  [ promo pneus BRIDGESTONE ] Le Chel 3 3,791 03-05-2013, 12:47
Dernier message: Vilbrekin
  Promo Schubert shef 17 7,812 25-04-2013, 11:40
Dernier message: Le Chel
  [PROMO]Scottoiler knacki 1 2,113 26-04-2012, 16:11
Dernier message: Le Chel
  [ GROSSE PROMO SCHUBERT C3 2012] Le Chel 5 3,984 25-04-2012, 15:56
Dernier message: Le Chel
  Braderie cardy Freezcouette 2 2,810 06-10-2011, 16:25
Dernier message: Le Chel
  Schubert en promo !!! Jeffjoker 1 2,887 11-06-2010, 10:00
Dernier message: Le Chel
  Anniv Cardy Jeffjoker 1 2,485 02-06-2010, 16:27
Dernier message: Le Chel
  [Promo Casque]Cardy knacki 3 3,469 05-05-2010, 13:56
Dernier message: Bud
  [Promo casque] Chez Cardy Vilbrekin 10 8,531 16-11-2009, 20:01
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)