Un petit bavardage avant de vous parler de la promo ; les temps sont difficiles pour qui veut actuellement faire entretenir, réviser ou changer des pneus sur sa moto, c'est moi qui vous le dis !
Je viens de passer une bonne partie de la matinée à tenter , primo d'obtenir un RDV pour la révision des 18 000 kms de ma meule (résultat ; RDV le 30 Octobre, jamais encore chez Honda je n'avais vu de cahier de rendez-vous plein sur 3 semaines, ils ont dû comprimer le personnel à l'atelier , pas glop ! la CB1 aura plutôt 19 000 kms que 18 dans trois semaines ...)
Et pour les pneus, c'est presque pire !!!! Je voulais rempiler sur du BT016 , ou éventuellement passer au Power 2CT.
bilan :
** pour le Power, c'est rupture de stock quasiment partout dans les enseignes de Alpes-maritimes, j'ai tenté 6 adresses de Nice jusqu'à Fréjus en vain ... En plus, il est vendu horriblement cher, excepté à Moto Del Sol ! En moyenne, on me parlait d'un budget de 400 euros pour le train monté
A ce prix là , franchement on s'en fout qu'il ait une longévité soi-disant un peu supérieure aux autres gommes équivalentes, c'est un surcout irrattrapable !!!
** et pour le BT016 , ce fut presque le même combat, il fallait le commander partout , quoique pour un prix un peu plus raisonnable, en moyenne dans les 300 euros et quelques le train monté .
D'où , après tout ce bavardage, la promo du moment ; chez Cardy, le train à 245 euros, soit 285 euros monté/équilibré .
Vous l'aurez compris, je viens de changer mes deux pneus, je serai monté en neuf pour la Poirsouille de ce WE A moi l'excuse en bois les 50 premières bornes, et le poutrage ensuite !!!
Je viens de passer une bonne partie de la matinée à tenter , primo d'obtenir un RDV pour la révision des 18 000 kms de ma meule (résultat ; RDV le 30 Octobre, jamais encore chez Honda je n'avais vu de cahier de rendez-vous plein sur 3 semaines, ils ont dû comprimer le personnel à l'atelier , pas glop ! la CB1 aura plutôt 19 000 kms que 18 dans trois semaines ...)
Et pour les pneus, c'est presque pire !!!! Je voulais rempiler sur du BT016 , ou éventuellement passer au Power 2CT.
bilan :
** pour le Power, c'est rupture de stock quasiment partout dans les enseignes de Alpes-maritimes, j'ai tenté 6 adresses de Nice jusqu'à Fréjus en vain ... En plus, il est vendu horriblement cher, excepté à Moto Del Sol ! En moyenne, on me parlait d'un budget de 400 euros pour le train monté
A ce prix là , franchement on s'en fout qu'il ait une longévité soi-disant un peu supérieure aux autres gommes équivalentes, c'est un surcout irrattrapable !!!
** et pour le BT016 , ce fut presque le même combat, il fallait le commander partout , quoique pour un prix un peu plus raisonnable, en moyenne dans les 300 euros et quelques le train monté .
D'où , après tout ce bavardage, la promo du moment ; chez Cardy, le train à 245 euros, soit 285 euros monté/équilibré .
Vous l'aurez compris, je viens de changer mes deux pneus, je serai monté en neuf pour la Poirsouille de ce WE A moi l'excuse en bois les 50 premières bornes, et le poutrage ensuite !!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !